POINT DE VUE DE MEGAN
Conrad entra, j'avais rendez vous avec lui pour un souci juridique et ça n'avait pas l'air d'aller, il faisait une drôle de tête. Il s'assit toujours en silence.
Megan - Eh du Con t'en fais une tête !
Il leva doucement la tête pour me regarder.
Conrad - Kali... Elle m'a traumatisé !
J'éclatai de rire.
Megan - Depuis le temps que tu la connais, tu arrives encore à être traumatisé ?! Comment a-t-elle réussi ce coup tour de magie ?
Conrad - Eh bah je suis allé chez elle hier soir pour lui emprunter son 4X4 et j'ai vu un truc que je me serais passé de voir !
Megan - Elle défoncait la streap teaseuse sur la table de la cuisine ?J'éclatais de nouveau de rire.
Conrad - Arrête de rire, je suis sérieux !
J'arrêtai immédiatement. Il paraissait en effet très sérieux, ce qui était très rare chez lui.
Conrad - En entrant, j'ai entendu des gémissements provenant de l'étage, je suis monté voir d'où ça provenait et arrivé à l'étage, je vis que la porte de Kal était entrouverte... Là je l'ai vu entrain de s'envoyer en l'air avec la streap teaseuse et c'était comment dire... Presque bestial... L'autre fille était comme possédée... Et le pire a été quand Kal m'a vu les observer, son regard... Je pensais connaître tout ses regards mais celui là... Il était plus qu'effrayant !
Megan - Humm... Je vois... Je l'ai déjà vu dans cet état... Oublie çà...
Conrad - Je ne pense pas que pousser Mila dans ses bras soit une bonne idée tout compte fais ! Il y avait quelque chose dans le regard de Kal qui n'était vraiment pas humain...
Megan - Tu dramatises !
Conrad - Non, je crains qu'elle transforme Mila en une autre personne si elle lui tombe dans les bras...
Megan - C'est plutôt Killer qui a tendance à changer en la présence de Mila, donc pas de panique !Il souffla et on passa à autre chose.
POINT DE VUE DE KALI
(éclipse de la journée)
Megan m'avait demandé de passer au Cabinet en urgence, j'espérais pour elle que ça ne concernait pas encore Mila. J'entrai dans le parking souterrain.
POINT DE VUE DE MILAMegan m'avait envoyé prendre des documents dans sa voiture, je pris l'ascenseur pour descendre au niveau du parking souterrain, je le détestai parce qu'il était sombre et silencieux comme dans les films d'horreur.
J'arrivai en bas, sortie de l'ascenseur pour me diriger vers la voiture de Megan , c'est alors que je vis 2 hommes entrain d'essayer de forcer une voiture. Je m'arrêtai et l'un des 2 me remarqua et sans hésiter je me mis à courir.
Homme 1 - Reviens ici !
POINT DE VUE DE MEGAN
Imani et moi étions dans l'ascenseur pour descendre, histoire de voir comment le plan se déroulait, c'est à ce moment que mon téléphone sonna. C'était Conrad.
Megan - Yep du Con ?
Conrad - Arrête de m'appeler comme ça !
Megan - Nope, ça te va si bien !L'ascenseur arriva en bas et au moment où les portes s'ouvrirent, Mila nous tomba dessus paniquée.
Imani - Qu'est qui se passe ?
Mila - Vite appelle la Police... Kali est restée là bas..elle s'est interposée entre un voleur qui a voulu m'attraper alors que j'étais près de la voiture de Megan !
VOUS LISEZ
DARK SIDE
Short StoryKali Johnson, belle jeune femme sadique, autoritaire, arrogante, possède sa propre boîte. Dans la vie de tous les jours, elle aime relever les défis, flirter avec le danger et par dessus tout multiplier les conquêtes. Imaginez ce tyran tomber amoure...