POINT DE VUE D'IMANI
(FLASH-BACK UN AN AVANT)J'étais allongée dans son lit d'hôpital, me serrant le plus possible contre elle de peur qu'elle ne parte d'un moment à un autre sans que je puisse lui dire combien je l'aime et que j'aimerais être sienne. Elle était certes hors de danger, mais j'avais quand même peur. À l'annonce de la triste nouvelle, on avait chacun été anéanti. Mila était actuellement dans la chambre de Kal et les autres étaient descendus avec le corps de Dan à la morgue pour l'enregistrer et le placer dans un casier. J'étais reconnaissante que Megan et Kal aient survécut, mais la perte de Dan était tout autant douloureuse. Les médecins avaient dit que Megan se réveillerai d'un moment à un autre mais par contre Kal avec son choc à la tête, personne ne pouvait estimer vraiment quand est-ce qu'elle allait se réveiller et dans quel état elle serait à son réveil. Megan avait le poignet droit foulé, des coupures et des ématomes sur le corps, heureusement qu'elle avait mis sa ceinture de sécurité et surtout que la collision avait eu lieu du côté passager. Le chauffeur de l'autre voiture était arrivé à l'hôpital pour savoir comment allait ma lionne. Il expliqua aux Policiers que malgré ses multiples klaxons, Megan ne s'était pas arrêtée, il disait qu'il avait eu l'impression qu'elle ne contrôlait plus son véhicule. Pour Kal et Dan, c'était un camion qui les avait percuté dans le sens opposé, Dan avait complètement braqué la voiture avant l'impact et c'était son côté qui avait pris tout le choc, il était décédé sur le coup.
POINT DE VUE DE MEGAN
J
'ouvris péniblement les yeux, tout mon corps me faisait mal. Lorsque je regardais autour de moi et vis que j'étais allongée dans une chambre d'hôpital, branchée à des machines. En regardant sur mon côté gauche, je fus surprise de trouver Mani endormie. Mon cœur fondit. Elle avait l'air d'avoir pleurer, j'essayais de lever mon bras droit mais je me rendis compte que j'avais une attelle recouvrant ma main et mon poignet. C'est alors que des flash-backs me revinrent. Moi au volant de ma voiture m'engageant sur la grande route mais à un moment ma voiture devint incontrôlable et une autre voiture me percuta, puis plus rien.
Imani - Hum...
Je la regardai, elle avait seulement un peu remué mais qu'est-ce qu'elle était belle dans son sommeil malgré les larmes séchées. Pourquoi avait-elle pleurer d'ailleurs ? Certainement pas pour moi vu ce qu'elle m'avait dit la dernière fois que je l'avais vu.
Imani - Je sens ton regard sur moi...
Je sursautai et elle leva la tête. Nos regards se croisèrent et visiblement, on était toutes les deux gênées. Dans d'autres conditions j'aurai été la plus heureuse mais depuis la dernière fois, penser à elle et maintenant la voir rendait tout amère.
Megan - Tu devrais partir...
Imani - Pourquoi ?
Megan - Tu sais très bien pourquoi... Il est temps que je t'oublie et si tu restes toujours près de moi, je n'y arriverai pas...
Imani - Et si je ne veux pas que tu m'oublies ?
Megan - Alors je ferais tout pour que tu me détestes.
Imani - Ne dis pas ça s'il te plaît...
Megan - Ça ne changera rien vu que c'est ce que je pense être mieux pour mon bien être personnel.
Imani - Megan écoute je...Soudain la porte s'ouvrit et on vit mes parents entrer.
Maman et Papa - Ma petite fleur tu es enfin réveillée! Bonsoir Mani !
Imani - Bonsoir Claire, bonsoir Pierre...Elle descendit du lit et mes parents vinrent me prendre dans leurs bras.
Megan - Je suis restée inconsciente combien de temps ?
Papa - un jour. Malheureusement Kal ne s'est toujours pas réveillée...
Megan - Comment ça elle ne s'est toujours pas réveillée ? Aux dernières nouvelles elle était en chemin pour chez elle avec Dan...
VOUS LISEZ
DARK SIDE
Short StoryKali Johnson, belle jeune femme sadique, autoritaire, arrogante, possède sa propre boîte. Dans la vie de tous les jours, elle aime relever les défis, flirter avec le danger et par dessus tout multiplier les conquêtes. Imaginez ce tyran tomber amoure...