Chapitre 32 : JE PRENDS MON BINÔME ET TOI, LE TIEN

336 11 0
                                    

POINT DE VUE DE KALI
(ÉCLIPSE MATIN)

J'émergeai tout doucement avec Mila contre moi. On était rentrée hier soir mais au lieu de faire l'amour, on avait fini par se faire des câlins et nous endormir.

Mila - Bonjour toi...
Kali - Bonjour Boo... Bien dormi ?
Mila - Oui et toi ?
Kali - Pareil !

On se câlina encore un peu avant de se lever.

Mila - C'est quoi ton programme de la journée ?
Kali - Réunion, réunion ensuite je dois rejoindre Megan avec Hani chez la thérapeute et je vais retourner au bureau... Pourquoi ?
Mila - Juste comme ça...
Kali - Tu vas dormir ici ce soir ?
Mila - Je sais pas trop vu que je devais aller voir mes parents après le boulot...
Kali - Ah...
Mila - Sois pas triste bébé, tu m'auras pour toi demain !
Kali - Mouais...ok...

Je l'embrassai avant de me lever.

Mila - Tu es fâchée ?
Kali - Un peu triste mais pas fâchée, c'est normal que tu passes du temps avec ta famille... Par contre je viendrais te chercher au bureau pour te déposer là-bas !
Mila - D'accord... Merci...
Kali - Apprête toi le temps que je fasse le petit déj
Mila - Ok !

Je descendis, Hani m'accueilli joyeusement pendant que je me dirigeai vers la cuisine. Je m'occupai de lui puis du petit déjeuner, un truc facile et rapide à faire.
Mila descendit quelques minutes après, tandis que je remontai m'apprêter.

Une heure plus tard, je me garai devant l'immeuble où se trouvait le Cabinet.

Mila - Tu passes une bonne journée mon amour
Kali - Toi autant bébé

Elle m'embrassa rapidement et s'en alla. Je redémarrai et me mis en route pour mon bureau.

POINT DE VUE DE MEGAN
(ÉCLIPSE APRÈS-MIDI)

J'étais entrain de lire mes mails lorsque mon téléphone sonna, c'était l'avocat de Nikita. On discuta quelques minutes puis je raccrocha et appelai Kali.

POINT DE VUE DE MILA

J'étais dans le couloir du bureau à discuter avec un collègue qui voulait absolument prendre un verre avec moi après le boulot, bien évidemment, je refusai sa proposition, mais il insista quand même.

Collègue - Allez Mila, juste un verre et je te promets de te raccompagner...
Mila - Désolée j'ai déjà des projets pour ce soir et de plus ma copine ne va pas du tout apprécier !
Collègue - Elle n'est pas obligée d'être au courant...

Soudain, je le vis pâlir en regardant par-dessus mon épaule. Je suivis son regard et je fus surprise de voir Kali derrière moi, le regard très sombre de colère.

Collègue - Bon... Bonjour Mlle Johnson...
Mila - Mon amour qu'est que tu fais ici ?
Kali - Megan m'a appelé en urgence.
Collègue - Mon amour ?

Kal reporta son attention sur mon collègue et lui lança l'un de ses regards mauvais et méprissants.

Kali - Ça vous pose un problème ?
Collègue - No... Non bien sûr que non !
Kali - Bien.

Elle m'embrassa avant de commencer à s'éloigner mais elle s'arrêta au niveau de l'homme en face de moi.

Kali - Vous savez qui je suis ?
Collègue - Oui Mlle Johnson...
Kali - Alors vous savez de quoi je suis capable.
Collègue - Ou... Oui... Mlle Johnson...
Kali - Bien alors n'y a aucune raison pour laquelle je vais vous retrouver à essayer de nouveau à flirter avec ma petite amie ?
Collègue - Oui Mlle Johnson! Je suis désolé... Je ne recommencerai plus...

DARK SIDE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant