POINT DE VUE DE TOBYN
(ÉCLIPSE LE LENDEMAIN)L'enterrement de Dan allait avoir lieu demain, Kal était toujours dans le coma, l'enquête sur le sabotage des voitures bloquait et les recherches pour mettre la main sur les deux hommes qui avaient drogués Dan et Mila, pareille. Tout ça était si frustant. Megan, Lévi et Conrad faisaient tout pour faire avancer les choses en menant leur propre enquête parallèlement à celle de la Police.
J'étais actuellement au chevet de Kal en compagnie de Megan et Mila. Elles venaient chaque jour, ainsi que Lévi et Conrad pour passer du temps avec elle.
Tobyn - On doit y être à quelle heure demain ?
Megan - 14h...
Tobyn - Ok... Vous voulez que je vienne vous chercher ?
Megan et Mila - Lévi va venir me chercher...
Tobyn - Ah... OK...
Megan - Ta meilleure amie va venir aussi ?
Mila - Elle a un nom Megan...
Megan - Je sais mais je préfère ne plus le prononcer...
Mila - Tu n'es pas la seule à être mal, tu sais...
Megan - Çà j'en doute Mila, elle doit être soulagée de ne plus m'avoir dans ses pattes.
Mila - Megan...
Megan - Elle va venir aussi ?
Mila - Oui...
Megan - Je vais donc demander à Conrad de venir me chercher.
Tobyn - Tu ne trouves pas que tu exagères un peu ?
Megan - C'est pas toi qui a le cœur brisé par un amour à sens unique !
Tobyn - Justement elle...
Mila - Tobyn !Je regardai Mila.
Mila - C'est à Mani de faire ça... S'il te plaît...
Tobyn - D'accord...
Megan - Faire quoi ?
Mila - Çà tu le sauras quand tu lui donneras une dernière chance pour qu'elle puisse discuter avec toi...
Megan - Je ne l'ai pas empêché de me parler, c'est elle qui n'en a rien faire de moi !
Mila - Je te rappelle que tu ne l'as pas laissé finir la dernière fois...
Megan - Peut-être mais elle aurait pu insister si ça lui tenait réellement à cœur !
Tobyn - Tu devrais vraiment lui donner une autre chance Megan.Elle grogna et s'en alla.
Tobyn - Qu'est qu'elle peut être têtue !
Mila - L'un de ses traits de caractères qui fait craquer Mani !
Tobyn - Tu peux bien parler toi ! Tu es amoureuse de la reine de la têtutesse et qui a un caractère de cochon !
Mila - Il y a encore quelques mois, je ne pensais pas que j'en serais tombée amoureuse et surtout que ça soit réciproque... Enfin... J'espère que ça le restera...
Tobyn - Mais bien-sûr, pourquoi ça ne serait plus le cas ?
Mila - Tu sais... Elle n'est toujours pas au courant de ce qui s'est vraiment passé... Elle est entrée dans le coma en pensant que je l'ai trompé...Je vis une larme se former.
Tobyn - Ne pleure pas Mila... Elle t'aime, tu es son premier amour ne l'oublie pas...
Mila - Et elle est le mien...POINT DE VUE DE CONRAD
J'avais reçu un appel de Mani me demandant de la rejoindre au café. J'arrivai là bas et vis la moto de Lévi garée devant. Je me garai.
En entrant, je le trouvai à une table avec Mani, je me dirigeai vers eux et m'assis.
Conrad - Salut
Imani et Lévi - Salut Conrad
Conrad - Alors, tu m'as demandé de venir, Qu'est-ce qui se passe ?
Imani - Je sais que le moment est mal choisi, mais, j'ai besoin d'aide... J'ai essayé de dire à Megan que je l'aimais, mais elle ne m'a pas laissé finir et elle m'a envoyé bouler...
Lévi - Elle l'a vraiment fait ?
Imani - Oui...
Conrad - Hum... Le souci c'est qu'à la base, Megan était quelqu'une de frivole avant toi du coup on ne s'est jamais retrouvé dans ce genre de situation... À devoir conseiller une femme qu'elle aime...
Lévi - Mais on peut trouver une solution !
Imani - Je ne veux pas qu'elle cesse de m'aimer...
Conrad - Ok... On va essayer un truc, laisse l'enterrement passer et organise un truc romantique, un truc original...
Imani - Du genre ?
Lévi - Une projection en pleine air par exemple...
Imani - Je suis pas trop sûre...
Conrad - Surprends la au bureau avec un déjeuner !
Lévi - Sérieux tu veux envoyer Mani se faire tuer ou quoi ? Megan est d'une humeur de chien la plus part du temps quand elle est là-bas !
Conrad - Bah vas-y propose autre chose gros malin !
Lévi - Du Con !
Conrad - Ah non ! Tu vas pas t'y mettre aussi !
Imani - Les garçons je suis toujours là !
Conrad et Lévi - Désolé Mani !
VOUS LISEZ
DARK SIDE
Short StoryKali Johnson, belle jeune femme sadique, autoritaire, arrogante, possède sa propre boîte. Dans la vie de tous les jours, elle aime relever les défis, flirter avec le danger et par dessus tout multiplier les conquêtes. Imaginez ce tyran tomber amoure...