Chapitre 40 : A-T-ELLE DES CHANCES DE S'EN SORTIR ??

623 15 17
                                    

POINT DE VUE DE MILA
(ÉCLIPSE NEUF MOIS)

Il faisait un sale temps, mais j'arrivai comme promis au Cimetière. Un an s'était déjà écoulé après ce triste jour et me revoilà. J'étais perdue dans mes pensées quand soudain, je sentis quelqu'un me prendre la main. Je regardai la personne.

Imani - Salut ma belle
Mila - Salut Mani...
Imani - Déjà 1 an...
Mila - Oui...
Imani - Comment tu vas ?
Mila - Mieux, beaucoup mieux, je dirais que je suis enfin, totalement heureuse...
Imani - Je vois ça, Lucas te rends vraiment heureuse
Mila - Oui, il a complété mon bonheur...

Et tout en disant ça, je regardais ma bague de fiançaille à mon doigt. J'avais donné naissance à un petit garçon il y a 1 mois, qu'on appella Lucas. Lucas Daniel Martinez Jonhson. Il était tellement mignon et ressemblait beaucoup à son père. Kali était complètement gaga de lui ; en général c'était elle qui se levait dans la nuit quand il se mettait à pleurer ou dès qu'elle était à la maison, elle l'avait presque toujours dans les bras. Je les trouvais adorables ensembles et ne pouvais m'empêcher de prendre des photos d'eux dès que j'en avais l'occasion.

Aujourd'hui, on devait tous se rendre sur la tombe de Dan, ça faisait 1 an qu'il nous avait quitté. Je fus la première à arriver, Kal m'avait dit qu'elle ne n'était pas sûre d'être là, je la comprenais. Avant d'arriver au Cimetière, j'avais laissé Lucas avec la mère de Kal, elle avait accepté de garder le petit le temps pour Kal et moi de rentrer.

Mila - Ça va avec Megan ?
Imani - Oui, oui c'est un amour même si parfois elle me fait des crises comme un bébé !
Mila - M'en parle pas, j'en ai 2 à la maison !
Megan - Carrément ! Je fais des crises de bébé moi ?

On sursauta, Megan vint se placer à côté de Mani.

Imani - Mais j'ai quand même dis que tu étais un amour !
Megan - Mouais c'est ça, flatte moi !

Elle passa ses bras autour du cou de Megan pour lui faire quelques bisous sur les lèvres.

Imani - Tu me boudes toujours ma lionne ?
Megan - Tu as de la chance que ton charme marche sur moi !
Imani - C'est le pouvoir de l'amour !
Megan - Mais bien sûr ! Comment tu vas Mila ? T'es pas venue avec Kal ?
Mila - Ça va et toi ? Eh bien... Kal...
Kali - Et juste là !

Et tout en disant ça, elle me prit dans ses bras par derrière et déposa un tendre baiser dans mon cou.

Mila - T'es venue finalement...
Kali - Oui...
Conrad, Tobyn et Lévi - Salut les filles !

Ils arrivèrent en même temps. Voilà, on était au complet.

Kali - On en a bavé l'an passé...
Megan - On a aussi passé de bons moments...

Je la vis prendre Mani par la main.

Mila - Mais si c'était à refaire, je l'aurai refais...
Imani - Je suis d'accord... Si tu n'avais pas travaillé avec Megan, je l'aurai jamais rencontré...
Kali - Je ne te fais pas si bien dire... Moi je n'aurai jamais rencontré Mila...

En sachant qu'elle m'avait déjà rencontré sans connaître ma réelle identité.

Megan - À propos... Luna t'as recontacté depuis Kal ?

Elle sursauta, puis me regarda.

Kali - Non... Et c'est mieux ainsi...

Je lui murmurai un petit merci presque inaudible.

DARK SIDE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant