POINT DE VUE DE KALI
J'ouvris doucement les yeux à cause de la lumière du soleil qui entrait par la baie vitrée, en voulant bouger, je constatai que Luna dormait toujours contre moi. J'eus tout le loisir de l'observer dormir, belle, paisible, je me retenais de ne pas retirer son masque ceci dit. Lentement, à son tour, elle ouvrit les yeux, elle leva la tête et nos regards se croisèrent. Avec les reflets de la lumière du jour dans son regard noisette, il devint hypnotisant, je me penchai et l'embrassai, elle me le rendit. Je souris dans notre baiser mais soudain elle me repoussa et se leva.
Luna - Merde, merde, merde !
Kali - Qu'est-ce-qu'il y a ?Elle ramassa son string.
Luna - C'est le matin, je vais être en retard au boulot et à moins que tu aies prévu de me louer pour le restant de ma vie, j'ai besoin de ce boulot !
Elle entra dans la salle de bain.
Kali - C'est une idée !
Luna - Mais bien sûr pour celà tu devras m'épouser et on sait toutes les 2 ce que tu penses du mariage ! Tu peux me prendre mon sac et le reste de mes vêtements en bas s'il te plaît ?
Kali - O... Oui...Je me levai, pris mon t-shirt par terre et sortis de la chambre en l'enfilant.
Je trouvais ce qu'elle m'avait envoyé chercher et remontais.
Kali - Je te le pose où ?
Luna - Passe-le moiElle passa son bras en dehors de la salle de bain et prit le sac que je lui tendais.
Quelques minutes plus tard, elle ressortit de la salle de bain changée, ses longs cheveux étaient brossés, elle avait mis des lunettes de soleil et un masque qui recouvrait son nez et sa bouche. Comme vêtements, elle avait mit un sweet shirt blanc, un jean bleu marine et des baskets blanches. Je comprenais maintenant pourquoi elle se baladait avec un fourre tout. Je réalisai alors que c'était la première fois qu'on se voyait en plein jour.
Luna - On s'écrit, à plus...
Kali - Tu n'oublies rien ?
Luna - Non... Pas à ma connaissance...Je me rapprochai d'elle, relevai un peu le bas de son masque et l'embrassai.
Kali - Tu peux y aller maintenant...
Luna - D'a... D'accord...Elle sortit de ma chambre en courant, quant à moi, j'allai m'apprêter pour le boulot.
POINT DE VUE DE LUNA
C'était de la folie de m'être endormie jusqu'au matin dans ses bras, j'espèrais qu'elle n'en avait pas en profiter pour jeter un coup d'oeil sous mon masque. Je devais repasser par l'apparte avant d'aller bosser, il me manquait certains trucs.
Après mon passage rapide à l'apparte, alors que j'attendais devant l'immeuble qu'un taxi passe, une voiture se gara devant moi. La vitre côté passager se baissa et je vis...
Lévi - Coucou toi ! Comment tu vas ?
Luna - Lévi je ne savais pas que tu étais déjà rentré !
Lévi - Je voulais te faire une surprise, allez monte je vais te laisser au boulot !
Luna - Merci infiniment ! Tu me sauves la vie !Je montais sans plus attendre et il redémarra. Ça faisait presqu'un an que je ne l'avais pas vu, il était devenu encore plus beau.
Il y a 3 ans, je sortais avec lui mais finalement je lui avais avoué que je préfèrais les femmes, sur le coup ça l'avait choqué, il avait essayé de me faire changer d'avis par tout les moyens mais rien. Je savais qu'il était amoureux de moi mais je le voyais comme un ami.
VOUS LISEZ
DARK SIDE
Short StoryKali Johnson, belle jeune femme sadique, autoritaire, arrogante, possède sa propre boîte. Dans la vie de tous les jours, elle aime relever les défis, flirter avec le danger et par dessus tout multiplier les conquêtes. Imaginez ce tyran tomber amoure...