Le week-end se termina sans encombre et lundi arriva. On était dans mon jet avec Megan, sa sécrétaire et la mienne, direction une ville à l'autre bout du pays. Durant le vol, on fit une rapide petite réunion puis chacune regagna son siège le temps d'arriver. J'étais au toilette histoire de me passer de l'eau sur le visage, il me faillait absolument un café car j'avais encore des documents à lire. En sortant, je rentrai dans quelqu'un, ce qui m'irrita.
Kila - Décidément c'est une manie chez vous de rentrer dedans ?!
Mila - Excusez-moi... Je voulais pas...
Kila - Encore heureux !Je la bousculai au passage pour retourner à mon siège. Quelques minutes après je vis la jeune écervelée s'installer en face de moi. Son regard croisa le mien et elle le baissa rapidement. Je détestais les personnes faibles. Je pesta et me replongea dans mes documents.
Le vol se passa bien et bientôt on arriva à l'aéroport, il faisait déjà nuit. Lorsqu'on descendit, je vis la voiture qui devait nous emmener à l'hôtel, garée sur le tarmac. On entra à bord pendant que le chauffeur faisait entrer nos valises. On en avait pour 3 jours ici.
(ÉCLIPSE VEILLE DU DÉPART)Tout s'était bien passé. Ce soir, Megan voulait qu'on sorte mais j'étais bien trop fatiguée pour ça. J'étais dans l'ascenseur pour regagner ma chambre, il arriva à mon étage, les portes s'ouvrirent et comme par malchance, l'écervelée me rendra ENCORE dedans. Elle me cherchait ma parole. Je m'apprêtais à lui gueuler dessus mais je fus bloquée dans mon élan.
Mila - Par... Pardon...
Elle reniflait, ses yeux et son visage étaient rouges, elle pleurait, je ne savais pas pourquoi mais cette vision me fit de la peine. Elle se tenait toujours devant moi et moi je me gratais la nuque. Comment j'étais censée agir maintenant ? À part mes amis proches et ma famille, je ne réconfortais jamais personne. Même Niki avec qui j'avais une "relation", je m'en foutais complètement lorsqu'elle pleurait.
Kali - Vous... Vous avez... Des soucis ?
Elle détourna la tête et sans réfléchir je saisi son visage dans le creu de mes mains et à l'aide de mes doigts, j'essuyais ses larmes qui gâchaient son habituel regard noisette, timide. Elle me regarda surprise puis elle me prit dans ses bras et éclata de nouveau en sanglot. Je mis un instant avant de lui rendre son étreinte.
Mila - C'est l'état de mon père... Son état s'est aggravé...
Kali - Je... J'en suis désolée...Ses mains aggripèrent mon t-shirt par derrière et je resserai mon étreinte autour d'elle. Elle paraissait si fragile dans mes bras, si vulnérable...
Megan - Je vois comment tu es fatiguée toi !
On sursauta et se lâcha direct, j'étais tellement gênée par les rires de Megan. J'avais été absorbée par la situation, que je n'avais pas fais attention au bruit de l'ascenseur qui s'était ouvert derrière nous. Sans rien dire, je me dirigea vers ma chambre et mis engouffrai.
Le lendemain, on reprit mon jet pour rentrer. Je n'avais pas adressé la parole une seule fois à Mlle Martinez qui avait une mine sombre. La situation de son père certainement devait la préoccuper.
(ÉCLIPSE ATTERRISSAGE DE L'AVION)
On attérisa, mon chauffeur m'attendait ainsi que celui de Megan, j'allais déposer ma sécrétaire chez elle, celle de Megan refusa poliment qu'elle la dépose chez elle. Une fois Megan partie, je me rapprochai de la jeune femme.Kali - Vous n'allez pas rester ici tout de même, laissez-moi vous raccompagner...
Mila - Merci... Mais... Je vis dans un quartier pas recommandé et si les voyous de mon quartier voient votre voiture garer devant chez moi, vous et moi, on aura des problèmes...
Kali - Je vois... Laisser moi au moins vous appelez un taxi et c'est non négociable.Elle sourit faiblement et acquiessa de la tête. Je pris donc mon téléphone et appelai une compagnie de taxis privés qu'on empruntait parfois Megan et moi quand on était trop soûles pour conduire. La conversation prit à peine 2 min et je raccrochai.
Je revins vers elle, elle était adossée à ma voiture et semblait avoir froid.Kali - Entrez dans la voiture en attendant
Mila - Merci mais ça ira...POINT DE VUE DE MILA
J'étais tellement gênée par elle et tout ce qu'elle faisait pour moi. Depuis qu'elle m'avait vu pleurer, elle avait changé de comportement vis à vis de moi. J'étais plongée dans mes pensées, c'est alors que je sentis quelque chose se déposer sur mes épaules. Je levai le visage et vis qu'elle venait de mettre son manteau par dessus mes épaules. Son regard emeraude croisa le mien.
Kali - Ça serait dommage de tomber malade aussi bêtement !
Mila - Ou... Oui...Le taxi arriva, son chauffeur chargea ma valise dans le coffre arrière, je donnai ma destination au chauffeur du taxi puis je me retournais vers Mlle Johnson qui me regardait.
Mila - Merci... Mlle Johnson...
Kali - Je vous en prie Mlle Martinez, rentrez bien...Et sur ce, j'entrai dans le taxi qui démarra. Je sursautai en me rendant compte que j'avais toujours son manteau mais trop tard et je n'avais pas son numéro, je le lui rendrais certainement demain. Son vêtement avait son odeur, je me sentis rougir en me rendant compte que j'étais entrain de le sentir.
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
DARK SIDE
Short StoryKali Johnson, belle jeune femme sadique, autoritaire, arrogante, possède sa propre boîte. Dans la vie de tous les jours, elle aime relever les défis, flirter avec le danger et par dessus tout multiplier les conquêtes. Imaginez ce tyran tomber amoure...