Chapitre 39 : JE SUIS ENCEINTE.

428 7 0
                                    

POINT DE VUE DE KALI
(ÉCLIPSE DEUX MOIS)

Le procès s'acheva, Nikita fut condanmée à 25 ans de prison pour coups et blessures et tentative de meurtre sur ma personne. Il fallait voir sa tête au moment de l'annonce du verdict. Elle s'était même mise à pleurer, suivit de Jacob ; c'était hilarant. D'ailleurs ce dernier n'avait plus rien tenté après la destruction de son club.

Nikita - Je te hais Kali ! Tu vas me le payer !
Kali - Mais bien sûr, bonnes vacances au frais, tarée !

Megan et moi on se claqua les mains. Enfin débarassée de cette folle.

On était en décembre, Noël était dans 2 jours, Megan et moi étions très excitées déjà parce qu'on aimait la période des fêtes de fin d'année et surtout parce que nos chéries rentraient ce soir. C'est vrai que je n'avais toujours pas parlé à Mila, j'allai devoir me faire pardonner de la meilleure des manières. Le révéllion allait se dérouler chez les Robert cette année, par contre, il y auraient les Martinez et Wilson, Megan était stressée parce qu'elle allait rencontrer ses futurs beaux-parents.

On était à l'aéroport à attendre les filles. Mon jet ne tarda pas à attérir.

Kali - Tu es prête ?
Megan  -  ! Mais c'est plutôt moi qui devrais te poser la question vu que Mila va t'incendier !
Kali - Je sais...

C'est alors que la porte de l'avion s'ouvrit, Mani sortit en premier, dès que Megan la vit, elle courut la prendre dans ses bras.

Megan - Coucou ma déesse  !
Imani  - ou... Oui...
Megan - Ça va ?

Elle paraissait préoccupée.

Imani - Oui... T'inquiètes pas ma lionne...

Et elle déposa un baiser sur les lèvres de Megan. Lorsque je reporta mon attention sur le jet, je vis Mila sortir à son tour et son expression faciale était froide, ça me donna froid dans le dos.

Mila - Je voudrais rentrer Mani.
Imani  - T'es sûre que tu ne veux pas d'abord discuter avec Kal ?
Mila - Je suis fatiguée et je veux rentrer à l'apparte.
Megan - Je vais vous raccompagner...

Mila fit comme si je n'existais pas et me traversa en tirant sa valise jusqu'à la voiture de ma moitié. Megan prit celle de Mani. J'allais laisser Mila tranquille pour ce soir mais j'essayerai demain de discuter avec elle. Megan s'en alla avec elles et moi je rentrai chez moi, déçue.



POINT DE VUE D'IMANI

On rentra à l'apparte, durant notre absence, ma lionne avait pris soin de lui, j'en fus contente malgré la situation actuelle. Mila alla directement se coucher sans rien dire. Megan était allongée dans ma chambre pendant que je rangeai mes affaires.

Megan - Qu'est-ce qui se passe bébé ?
Imani  - Juste la fatigue mon cœur...
Megan - C'est vrai ce mensonge ?

Je soupirai et vins m'assoir près d'elle.

Imani - C'est Mila...
Megan - Elle est contrariée par rapport à Kal, çà je le sais mais ce n'est pas tout n'est-ce pas ?
Imani - En effet mais ce n'est pas à moi d'en parler mon amour... Et s'il te plaît n'insiste pas...
Megan - Ok... Mais je peux quand même avoir des câlins ?

Elle sourit et me prit dans ses bras, on s'embrassa, Qu'est-ce qu'elle m'avait manqué.

Imani - Tu m'as manqué ma lionne...
Megan - Toi aussi ma déesse...

DARK SIDE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant