POINT DE VUE DE LUNA
On monta dans la chambre de Kali, l'atmosphère était tellement différente de celle d'habitude, même le regard qu'avait Kali était différent. Il était rempli de tendresse. Cette femme aura réussi à me marquer dans tout les sens du terme et dire qu'il y a encore à mes débuts en tant que danseuse de "l'Empyr", je ne pouvais pas la supporter avec toute son arrogance et sa frivolité, me voici éprice d'elle mais au fond de moi je savais que dans la vie de tous les jours elle finirait par se lasser de moi même si elle m'acceptait telle que j'étais.
Kali - À quoi tu penses ?
Luna - Rien d'important...Il était préférable qu'on profite juste du moment qu'il nous restait alors sans plus tarder, je vins l'embrasser et on se retrouva sur son lit, elle au-dessus de moi.
Luna - Éteins la lumière...
Kali - Il me faudra quand même la veilleuse pour prendre mon...
Luna - On va le faire sans ton matériel de psychopathe...Elle laissa échapper un petit rire.
Kali - D'accord...
Elle alla donc éteindre la lumière. Dès qu'elle fut éteinte, je retirai mon masque et le posai sur la table de nuit près de moi, la faible lumière de la lune dans la pièce me permettait de distinguer sa silhouette. Kali revint s'allonger sur moi et cette fois elle ne portait plus rien.
Luna - Tu n'as pas perdu de temps...
Kali - Il nous en reste si peu alors pour le gâcher pour des détails ?!Sans plus tarder, ses mains se mirent à parcourir mon corps. J'avais déjà commencé à mouiller, c'était fou l'effet qu'elle avait sur moi. Sa bouche se posa sur mon cou, j'émis un gémissement. Elle parcourut de mon cou jusqu'à mes seins mais je la repoussai légèrement.
Kali - Un souci ?
Luna - Oui... Enfin non... Tu peux vérouiller la porte s'il te plaît..?Elle éclata de rire et s'exécuta.
POINT DE VUE DE KALI
Elle avait peur que Nikita apparaisse de nul part et çà, ça pouvait se comprendre. Lorsque je vérouillai la porte, je fus soudainement plaquer contre celle-ci. Les mains de ma belle vinrent prendre
mes seins, tandis qu'elle embrassait ma nuque tout en titillant mes pointes déjà durcies. J'émis un gémissement.Kali - Qu'est que...
Luna - Chuut...Elle lâcha sa prise et ses mains suivirent le même chemin que sa bouche en descendant. Baiser, morsure, je me mordis la lèvre inférieure.
Luna - Retourne toi.
Je le fis en évitant de la bousculer au passage. Elle souleva une de mes jambes et la plaça sur une de ses épaules. Je savais que je devais déjà être trempée. Sa bouche vint se poser sur mon pubis, encore une fois, je me mis à gémir. Sa langue serpenta jusqu'à mes lèvres, ses doigts les écartèrent et là je sentis sa langue taquiner mon clito gonflé par l'excitation. D'une main, j'empoignai ses cheveux pour approndir ce qu'elle faisait, de l'autre j'essayai de garder un appui. Elle me prit et là plus moment de bloquer mes gémissements. Elle me bouffait comme elle savait si bien le faire.
Kali - Luna...
Je mettrai ma main à couper qu'elle devait sourire fasse à tout ce qui se passait. Deux de ses doigts entrèrent en moi et je me cambrai. À la base, j'étais résistante mais là je savais que je ne tiendrais pas longtemps. Cette nuit allait être très mouventée. Comme je l'avais pensé, je vins rapidement, suivit de tremblement et elle lècha ma jouissance comme elle savait si bien le faire. Quelque seconde après avoir repris mes esprits, je la relevais et passai ses jambes autour de mes hanches tout en l'embrassant. On se déplaça jusqu'au lit où je nous allongeai sans jamais rompre notre baiser, qui devint plus sauvage par la suite. Je lui mordis le cou, les seins et avec empressement, je descendis jusqu'au noeud du problème. L'entendre gémir était si doux à mes oreilles.
VOUS LISEZ
DARK SIDE
Short StoryKali Johnson, belle jeune femme sadique, autoritaire, arrogante, possède sa propre boîte. Dans la vie de tous les jours, elle aime relever les défis, flirter avec le danger et par dessus tout multiplier les conquêtes. Imaginez ce tyran tomber amoure...