POINT DE VUE DE MEGAN
Cette nuit, j'allai dormir chez Lévi après être passée prendre Hani chez moi. Ça me faisait bizarre de savoir que Mani n'était plus dans la ville. Elle me manquait, on venait de se retrouver mais avec tout ce qui se passait en ce moment, je n'aurais jamais voulu lui faire prendre un risque inutile, surtout que je savais que notre vengeance allait être violente.
Lévi - Ça va ?
Il venait de s'installer à côté de moi.
Megan - Oui et non... Mani me manque et ma moitié ne s'est pas encore réveillée...
Lévi - À propos de ça, Kal s'est réveillée mais Tobyn nous a conseillé de passer demain...
Megan - Ok super, au moins une bonne nouvelle...
Lévi - Ouaip ! On se fait une partie sur la console ?
Megan - Je vais te battre !
Lévi - Je me suis améliorer tu sais !
Megan - Tu paris combien ?
Lévi - Rien du tout !
Megan - Tu vois !
Lévi - Lâche moi ! On joue ou pas ?
Megan - Vas-y lance !On joua jusqu'à plus de minuit, je devais avouer que ça m'avait manqué nos parties.
Megan - Dis...
Lévi - Oui ?
Megan - Tu nous en veux encore pour la mauvaise blague au lycée?
Lévi - Non ma belle, c'est d'ailleurs pour ça qu'on à recommencer à se parler... Vous m'avez manqué je dois l'avouer...Je souris.
Megan - Toi aussi... Et désolée pour ce qui c'était passé...
Lévi - Tranquille mon binôme!POINT DE VUE DE KALI
(ÉCLIPSE MATIN)Je venais de me réveiller, Tobyn était à mon chevet, elle me raconta tout ce que j'avais manqué et surtout elle me montra les résultats sanguin de Mila et Dan. Ils avaient été drogués ce soir là. Une drogue qui provoque des hallucinations et d'autres sympthômes comme le trou noir, je comprenais mieux pourquoi elle avait pensé qu'on avait passé la nuit ensemble ce jour là, restait à savoir s'il y avait eu un truc qui c'était produit entre eux ou pas.
Megan - Killer !
Elle venait d'entrer et vint directement monter sur mon lit pour s'allonger sur moi.
Kali - Ça va toi ? Tu m'as manqué !
Megan - Toi aussi emmerdeuse !On se fit un long câlin jusqu'à ce que les autres ne rentrent dans la chambre.
Conrad - La revenante !
Kali - Yep !
Lévi - Comment tu vas ?
Kali - Mieux merci !
Megan et Lévi - Tobyn t'as déjà tout raconté ?
Kali - Oui... Merci Pussy et Lévi pour Mila...
Megan et Lévi - Je t'en prie !
Kali - Bon, c'est quoi le plan ?
Conrad - On voulait justement en discuter avec toi...
Kali - J'ai une petite idée ceci dit...
Megan, Lévi, Conrad et Tobyn- Vas-yJe leur expliquai ce que j'avais prévu et ils furent d'accord.
Lévi - Tu es sûre que tu pourras y arriver ?
Kali - Tu me connais c'est plus dans mon domaine que le votre ! Chacun n'aura qu'à suivre les directives et on ne se fera pas prendre, enfin surtout moi !
Tobyn - C'est vrai mais tu vas devoir attendre 3 jours pour être complètement sur pieds.
Kali - Ok, je vais en profiter pour changer de maison...
Megan - Tu vas vendre l'actuelle ?
Kali - Oui, je préfère surtout pour Mila, je veux qu'elle se sente plus à l'aise... Trop de mauvaises choses ce sont produites là bas...
Lévi - C'est compréhensible...
Megan - Du coup c'est toujours ta chérie?
Kali - Évidemment !
Megan - Tant mieux !
Kali - Au fait, je peux dormir chez toi le temps de me trouver une nouvelle maison ?
Megan - Bien sûr ! Quelle question, abrutie !
VOUS LISEZ
DARK SIDE
Short StoryKali Johnson, belle jeune femme sadique, autoritaire, arrogante, possède sa propre boîte. Dans la vie de tous les jours, elle aime relever les défis, flirter avec le danger et par dessus tout multiplier les conquêtes. Imaginez ce tyran tomber amoure...