POINT DE VUE DE MILA
On attéri quelques heures après. Avant de nous rendre chez Kal, on passa d'abord par chez Mani pour que je puisse prendre mes vêtements de travail pour le lendemain. Mani avait proposé à Megan de rester avec elle, ne voulant pas se retrouver seule. Évidemment, elle avait accepté avec plaisir.
Après avoir dit bonne nuit aux 2 autres, Kal et moi on se mit en chemin pour chez elle.
Kali - T'as quand-même passé un bon week-end malgré mon humeur de merde ?
Mila - Le début fut horrible mais la fin fût complètement différente... Et je dois avouer que je suis soulagée que tu m'aies empêché de faire cette bêtise...Sa main qui était posée sur le levier de vitesse, vint saissir ma main.
Kali - J'en suis également soulagée et heureuse...
Mila - Mais tu ne l'as pas raté ceci dit...
Kali - Il n'avait qu'à se tenir loin de toi ! Je réserve le même sort à toute personne qui veut s'accaparer ce qui m'appartient...
Mila - Kal ! Je ne suis pas un objet !
Kali - Désolée, désolée... Mais tu comprends ce que je veux dire !
Mila - Oui... C'est ta manière romantique de marquer ton "térritoire" !
Kali - Exact Boo !On arriva chez elle et à peine on avait franchis le seuil qu'Hani accourut vers nous. Je le pris dans mes bras.
Mila - Tu l'as laissé seul ici ??
Kali - Non, bien sûr que non ! Mani m'aurait tué si j'avais fais çà ! En partant je l'ai laissé chez Conrad et il est venu le laisser avant notre atterrissage !Mila - Ah je vois... Tu pourrais faire un bon parent tu sais !
Je lui fis un clin d'oeil.
Kali - Pitié ne me dis pas que j'ai réussi à t'enceinter !
Elle fit la fausse désespérée.
Mila - Je ne me rappelle plus si tu t'étais protégée ou pas !
On éclata de rire.
Mila - Mais plus sérieusement, j'ai vu comment t'es avec ma soeur et ta manière de prendre soin d'Hani...
Kali - La vie de couple ou même de famille n'est pas faite pour moi Mili... Regarde moi, je suis certes forte pour gagner du fric mais les relations hormis celles avec mon entourage, sont catastrophiques... J'ai passé 10 ans de ma vie avec une folle pour qui je ne ressentais rien et même là je n'ai jamais été fidèle ! C'est l'une des raisons qui me faisait te repousser...
Mila - Tu regrettes ce qui s'est passé entre nous ?Elle me regarda surprise, puis vint me prendre dans ses bras.
Kali - Ce que je regretterai c'est si je te faisais du mal involontairement ou volontairement...
Mila - Et maintenant ? Tu veux quoi de moi ?
Kali - Je ne saurais vraiment le dire mais, j'aimerais tout partager avec toi, m'endormir et me réveiller avec toi à mes côtés, faire ces trucs nian nian qui te font sourire... Que tu sois mienne...
Mila - Tu sais que ça s'appelle être en couple ça ?Elle prit Hani et le posa par terre avant de se redresser et m'embrasser. Je souris.
Kali - On devrait aller dormir...
Mila - D'accord... Dis ?
Kali - Oui ?
Mila - Tu vas le dire aux autres pour nous ?POINT DE VUE DE KALI
Bien évidemment que j'avais envie de le dire aux autres, mais je me rappelais l'histoire du pari avec Megan, il faillait absolument que j'en parle d'abord avec Megan. Au grand jamais Mila ne devait apprendre ça.
VOUS LISEZ
DARK SIDE
Short StoryKali Johnson, belle jeune femme sadique, autoritaire, arrogante, possède sa propre boîte. Dans la vie de tous les jours, elle aime relever les défis, flirter avec le danger et par dessus tout multiplier les conquêtes. Imaginez ce tyran tomber amoure...