On entra chez moi, Nikita était entrain de descendre l'escalier vêtue d'un de mes t-shirts, elle vint m'embrasser.
Nikita - Coucou toi...
Kali - Ouais salutEt je montai l'escalier jusqu'à ma chambre suivit de Megan, qui j'étais sûre avait dû rouler des yeux en traversant Nikita.
Megan - Je me demande toujours comment tu fais pour t'envoyer en l'air avec cette chose !
Kali - Cette chose, comme tu le dis, n'est pas mal au lit.
Megan - Beurk !Je ris et on entra dans ma chambre, je me dirigeai vers mon dressing pour prendre des vêtements pour Megan et moi. Elle alla se doucher dans la salle de bain du couloir, tandis que moi j'allai dans la mienne.
J'en ressortis quelques minutes après vêtue d'une serviette, Megan était déjà là, changée et assise sur mon lit.
Megan - T'es pas mal quand même !
Kali - Je sais, je sais !
Megan - Genre ! Mais tu n'égalises pas la belle Imani !
Kali - Et toi la sexy Luna !Elle rit pendant que j'enfilai ma culotte.
Megan - Donc tu me trouves sexy ?
Kali - Surtout quand tu fermes ta gueule !
Megan - Pardon ?!Et sans prévenir, je sentis quelque chose me fouetter le derrière, je me retournai et vis qu'elle m'avait fouetté avec sa serviette. Elle afficha un sourire que je ne connaissais que trop bien. On débuta notre bagarre et elle fini au sol, moi assise sur elle et maintenant ses mains de chaques de sa tête.
Kali - Je gagne toujours !
Megan - Va te faire foutre !
Nikita - Qu'est qui se passe ici ?!
POINT DE VUE DE NIKITAJ'avais entendu du remue-ménage depuis le rez-de-chaussé, je décidai donc de monter et ça venait de la chambre de Kali. En ouvrant, je trouvai Kali seins nus maintenant cette salope au sol.
Kali et Megan - Rien on bagarrait !
Nikita - Et tu as besoin d'être à moitié nue pour ça Kali ?!
Kali - Oooor c'est bon cesse d'être rabat-joie !Elles se levèrent en rigolant et firent comme ci je n'existai pas. Je ressortis donc de la chambre en colère. Ce lien malsain qu'elles avaient me donnait la naussée. Même après toutes ses années, elles n'avaient jamais arrêtés d'être fusionnelles au point où on les soupçonnait d'être en couple ou de baiser ensemble mais çà n'avait jamais été prouvé.
POINT DE VUE DE KALI
Megan - On dirait que ton plan cul est vénère !
Bien sûr ça l'amusait. Je finis de m'habiller.
Kali - Franchement depuis le temps elle aurait dû s'y faire à notre façon de nous comporter...
Megan - Certes mais, j'arrive toujours pas à tolérer sa présence dans ta vie ! Elle est tarée et un de ces jours elle te causera des ennuis !
Kali - Bauf elle aboît plus qu'elle ne mord ! Tu m'accompagnes au bureau avant qu'on aille voir les autres ?
Megan - Ouais tranquille !On redescendit, Niki était au salon entrain de bouder. Je vins l'embrasser sur la joue avant de suivre Megan dehors. Chacune prit sa voiture pour se rendre à mon bureau.
Une fois là bas, je pris ce dont j'avais besoin et on ressortit.
Megan - Tu vas venir avec ta Sécrétaire pour le voyage d'affaires ?
Kali - Ouais je pense, elle notera ce qui se dira et je n'aurais qu'à lire ses notes après... Et toi ?
Megan - Obligée oui... Et comme ça tu pourras aussi te rapprocher d'elle...
Kali - Tsuip !Elle éclata de rire. L'ascenseur arriva au hall et on ressortit de l'immeuble pour reprendre nos voitures. Direction notre restaurant habituel.
On arriva sur le parking du-dit restaurant et on se gara. Je me dirigeais vers la porte d'entrée lorsque je sentis quelqu'un sauter sur mon dos.
Kali - Dégage de là !
Megan - Fais pas celle qui ne me porte pas souvent !
Kali - Seulement quand t'es bourée ! Descends de là enfoirée !
Megan - Non !On commença à se chamailler.
Voix - Vous avez bientôt fini de jouer les enfants toutes les 2 ?!
On sursauta et Megan descendit rapidement. On se tint au garde à vous.
Kali et Megan - Désolée !
Tobyn - Bien ! Maintenant entrez, on vous attends pour commencer !
Kali et Megan - Oui cheffe !Elle tourna les talons et rentra dans le restau. Tobyn avait beau être plus petite de taille, elle pouvait être effrayante des fois. En fait c'était la « maman » de notre petit groupe étant la plus mature et la plus âgée aussi. On entra juste après pour se diriger vers notre table habituelle où les 3 autres nous attendaient.
Homme 1 : Je vois que Tobyn vous a fait un rappel à l'ordre !
Kali et Megan : Lâche moi du Con !
Homme 1 : Arrêtez de m'appeler comme ça !
Homme 2 : Bon les enfants on peut manger ? J'ai super faim !Le gars qu'on venait d'appeler du « Con », s'appelait en fait Conrad mais lorsqu'il nous cherchait Megan et moi, on l'appelait du Con. Il était brun, mince, les cheveux toujours tiré en arrière et s'habillait comme un mannequin des magazines.
Le second, c'était Daniel. Beaucoup de personnes pensaient qu'on était frère et sœur parce que lui aussi avait les cheveux noir, largement plus court que les miens, les yeux verts mais contrairement à moi, il était bronzé, plus grand et plus Athlétique. On s'installa à côté d'eux.
Megan, Daniel et moi, on se connaissait depuis le bac à sable, c'est vrai qu'il avait un 4ème, Lévi, mais il avait changé en grandissant du coup on était passé d'ami à ennemi. Tobyn et Conrad par contre on les avait rencontrés au collège. Depuis lors, on ne s'était plus jamais quitté malgré nos activités professionnelles différentes.Après avoir passé nos commandes, Megan entama son sujet du moment : mon anniversaire dans une semaine et ça avait toujours été elle qui organisait mes fêtes depuis mes 18 ans et ça finissait toujours mal.
Megan - Tu vas fêter tes 30 ans, on pourrait assister à la vente aux en chères de « l'Empyr» !
«L'Empyr » était la boîte de streap-tease pour VIP qu'on fréquentait et les ventes aux en chères dont elle parlait, consistait à louer une des filles au plus offrant sur une durée de 15 jours, la fille et son propriétaire du moment signaient un accord de confidentialité avec la boîte, et l'acquéreur choisissait quand il voulait commencer à profiter de son « acquisition ». La fille devait faire tout ce que son propriétaire voulait. La particularité de cette vente en question était qu'il faillait vraiment avoir beaucoup d'argent pour y participer et elle avait lieu tous les samedis soirs. Megan aimait çà et à chaque fois je me retrouvais à l'accompagner, mais je n'y participais jamais.
Kali - Non merci ! Et puis je vois mal Tobyn et Dan entrer là bas !
Tobyn et Dan - Non merci !
Megan - Rabat-joie ! Bon je vais trouver autre chose !
Kali - Merci !On discuta de tout et de rien, Megan nous saoula avec sa nouvelle obsession, *Imani* , ce qui ne m'étonna pas. Ensuite chacun parla de son taffe. Tobyn était médecin, Daniel policier et Conrad gérait les affaires de sa famille.
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
DARK SIDE
Short StoryKali Johnson, belle jeune femme sadique, autoritaire, arrogante, possède sa propre boîte. Dans la vie de tous les jours, elle aime relever les défis, flirter avec le danger et par dessus tout multiplier les conquêtes. Imaginez ce tyran tomber amoure...