Chapitre 12 : JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE PAR TOI !

361 11 0
                                    

POINT DE VUE DE MILA

Mila  - Tu vois que c'est pas quelqu'un de sérieux !
Imani  - Elle a peut-être eu un empêchement...
Mila  - Arrête ! Elle s'est bien amusée. Amuser à me chauffer hier soir le temps que sa meuf arrive !
Imani - Je comprends que ça a pu te contrarier, mais tu réagis actuellement comme si vous aviez une relation plus qu'amicale...

Je lançai un regard assassin à Mani.

Imani  - Bon... Enfin... Tu as craqué pour elle ?

Je me sentis rougir.

Mila  - Euh... Je... Absolument pas !
Imani - Tu mens si mal ! J'ai vu la façon dont tu la regardais hier soir et quand vous dansiez c'était encore plus flagrant...
Mila  - Pourquoi est-ce-que tu dis çà ?!

Elle ria.

Imani - N'y avait que vos vêtements qui séparaient vos corps, c'était limite vous alliez faire l'amour devant tout le monde si sa meuf n'était pas intervenue !
Mila  - No... Non...
Imani  - Alors pourquoi rougis-tu actuellement si je me trompe ?

Je baissai la tête.

Mila - Elle ne peut pas s'intéresser à une fille comme moi... Hier c'était juste l'ambiance, l'alcool...
Imani  - Tu es têtue Mila... Je te rappelle que d'après ce que tu m'as dit, elle a pris le risque de venir jusqu'à chez toi quand tu avais passé la nuit à l'hôpital à votre retour de voyage et...
Mila - Mani... Laisse tomber... Quand tu regardes sa meuf et tu me regardes moi, on est complètement différentes...
Imani  - Tu es toi justement, tu n'as rien à envier à cette fille...

Je soufflais et elle me prit dans ses bras.

Imani  - Si l'occasion se présente, tu devrais essayer de lui en parler...
Mila  - Hum...

Elle relâcha son étreinte.

Mila  - Et dis moi, avec Megan, vous étiez plutôt proches hier soir...

Je lui lançais un sourire coquin et elle détourna la tête.

Imani  - Elle est sympa... On a les mêmes délires...
Mila  - Maniiiii !
Imani  - Minute papillon, je t'arrête tout de suite, je la vois comme une bonne amie...
Mila - Bonne hein ?
Imani  - Esprit de Megan sort du corps de Mila !

Et on éclata de rire.

Imani - Bon je vais me coucher, j'ai beaucoup de choses à faire demain...
Mila  - Ça marche, je vais pas tarder...

Elle m'embrassa sur la joue avant de regagner sa chambre. Je restai pensive au salon. Avais-je réellement craqué pour Kali ? Et même si ça avait été le cas, ça ne serait pas réciproque, de plus Kali était du genre à seulement baiser et non aimer. Quelque part, j'aurais aimé qu'elle vienne ici me parler comme elle l'avait dit dis à Mani mais bon...

POINT DE VUE DE KALI

Je commençais ma semaine sur les nerfs, tout m'énervait plus que d'habitude et je n'avais qu'une hâte me venger sur Luna ce soir.

La journée passa assez rapidement, j'avais une dernière réunion au cabinet de Megan, cela signifiait que je devrais croiser Mila. Ma mâchoire se serra.

On arriva, ma sécrétaire et moi devant la porte de Megan, j'entrai en premier et vis Mila assise à côté de Megan, nos regards se croisèrent.

POINT DE VUE DE MILA

DARK SIDE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant