Chapitre 33 : FAUT AVOUER QUE T'ES DOUÉE POUR FAIRE SEMBLANT

349 7 1
                                    

POINT DE VUE DE KALI

J'avais passé un bon week avec les autres, malheureusement, lundi arriva vite et il fallait que je me présente avec Megan au tribunal. J'étais un peu anxieuse parce que j'allais revoir Niki à la barre des accusés.

Mila - Ça va bien se passer mon amour

On était encore allongée dans mon lit. J'avais la tête posée sur son ventre et elle, elle me caressait les cheveux.

Kali - Hum...
Mila - Tu veux que je vienne ?
Kali - Oui et non... Ça me ferait du bien de t'avoir avec moi mais d'un autre côté avec cette folle, je ne veux pas prendre de risque...
Mila - Elle ne peut plus rien me faire... Et étant la sécrétaire de Megan, je suis censée être présente...
Kali - Je ne prendrais pas ce risque mon amour...

Je me redressai et vins déposer mes lèvres sur les siennes.

Mila - Ok...
Kali - Ne boude pas s'il te plaît...

Elle me prit alors dans ses bras.

Kali - Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais pressentiment...
Mila - C'est le stress...
Kali - Je l'espère... Tu as envie qu'on aille manger ensemble quand je finis ?
Mila - D'accord !

Au fond de moi je sentais bien que ce n'était pas le stress.


(ÉCLIPSE TRIBUNAL)


Megan - T'es prête ?
Kali - Oui, j'ai hâte de mettre cette histoire derrière moi une bonne fois pour toute !
Megan - Parfait !

On entra dans le bâtiment, il y avait des journalistes, des membres de la famille de Nikita, mes parents étaient également là ainsi que Dan, Lévi et Conrad.  La salle d'audience était bondée et bien sûr à l'opposé de mon côté, il y avait Nikita et derrière elle, ceux qui la supportaient dont Jacob évidemment. À un moment de la séance, nos regards se croisèrent et elle me sourit, un sourire qui en disait long, très long, un long frisson me parcourut le corps. Il était sinistre.

Les témoins, les preuves défilèrent jusqu'à ce que le juge lève la séance pour la journée. En jettant un coup d'œil de l'autre côté, je vis Niki entrain d'échanger des mots avec son larbin tout en nous regardant Megan et moi, puis les deux se mirent à sourire.

Papa - Kal ?
Kali - Hum...
Papa - Ça va ?
Kali - O... Oui... Papa...

Je reportai mon attention sur mes parents et les autres.

Maman - Vous mangez avec nous ?
Kali - Oui... Mais avant je dois aller chercher Mila et on vous rejoint...
Papa - Mila c'est la charmante demoiselle qui t'avais accompagné à la maison de la plage n'est-ce pas ?
Megan - Exacte et Kal en est hyperdument amoureuse !
Kali - La ferme !
Conrad, Lévi et Daniel - Tu oses nier ?
Kali - Lâchez-moi !
Maman - Bon, bon on t'attend au restaurant avec notre future belle fille !
Kali - Maman pitié tu ne vas pas t'y mettre aussi ?!?
Maman - Mon petit canard c'est parce que je suis contente que tu aies enfin trouvé ton âme soeur !
Kali - Je... Laisse tomber... À plus tard !

Je m'en allai sous les rires des autres, j'étais sûre d'être rouge au niveau du visage.

J'arrivai assez vite devant l'immeuble où se trouvait Mila, elle m'attendait déjà en bas d'ailleurs. Lorsqu'elle me vit, un sourire se forma. Je me garai juste devant elle et elle entra dans la voiture.

Mila - Salut mon amour

Tout en disant ça, elle m'attira dans un baiser passionné.

Kali - On dirait que je t'ai manqué alors qu'on ne s'est séparée que ce matin mon ange...
Mila - J'ai bien le droit d'exprimer la joie de voir ma chérie il me semble !
Kali - Tout à fait ! Par contre...
Mila - Qu'est-ce qu'il y a ?
Kali - On va manger avec mes parents, Megan, Daniel, Lévi et Conrad...
Mila - Tes parents ? Ils... Enfin... Pour nous... Ils le savent ?
Kali - On va dire oui vu que Megan leur a dit que j'étais hyperdument amoureuse de toi...
Mila - Et c'est le cas ?

DARK SIDE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant