Chapitre 10 : TROUBLE-FÊTE

364 14 0
                                    

POINT DE VUE DE KALI

Megan - J'aurais pensé que tu l'emmenerai à l'hôtel comme tu le fais habituellement...
Kali - Non, elle est spéciale et je veux prendre tout mon temps !
Megan - Spéciale ? C'est bien la première fois que tu dis ce genre de choses concernant un plan cul... Enfin c'est ta pute !
Kali - T'es bête ! Même si vu comme ça tu as raison !
Megan - J'espère seulement que l'autre tarée ne va pas tout faire rater...
Kali - J'ai la paix pour 1 mois donc t'inquiète pas !

On ria. Une fois arrivé à la boîte de nuit, en descendant les escaliers, le DJ me répéra et annonça mon arrivée, j'étais un peu génée mais ça me passa. On alla retrouver les autres dans le carrée VIP qui avait été décoré de ballons couleur or, noir et blanc, une banderole avait été accrochée au dessus des canapés en cuir blanc me souhaitant un joyeux anniversaire. Que la fête commence.

Ça faisait à peine 30 min qu'on était là, que Mila m'envoya un message pour me dire qu'elles étaient en haut des escaliers, je fis signe à Megan et on se dirigea vers le bas des escaliers. On les repéra assez facilement  de qui était vêtue d'une robe qui lui arrivait mi cuisses et elle portait des talons noires. Je voyais les yeux de Megan briller tandis qu'Imani descendait en nous souriant.

POINT DE VUE DE MEGAN

Elle était juste wouah, non, plus que whouah! Elle avait bouclé ses cheveux, son maquillage était léger, son rouge à lèvres rouge sur ses belles lèvres pulpeuses me donnaient envie de lui bondir dessus. Elle était sexy dans sa robe avec un décolleté très plongeant. Est ce que je réussirai à me contrôler? Elle arriva enfin à notre niveau.

Imani - Attention, tu baves...

Par reflexe je voulus m'essuyer la bouche mais je rappelai que j'avais du rouge à lèvres et qu'en plus, elle disait ça pour me taquiner.

Kali - Bonsoir Mani... Mila est où ?
Imani - Elle a fait tomber un truc à l'entrée mais sera là dans 1min...
Megan - Kali tu l'attends pendant que j'accompagne Mani à notre carré ?
Kali - Ouais tranquille, allez-y !

Je tendis mon coude à Mani et elle passa sa main.

Imani - Galante avec ça...
Megan  - Seulement avec toi... Au fait tu... Es magnifique dans cette robe...
Imani - Merci, je peux en dire autant... En plus on est assortie toi et moi...

C'était à ce moment que je réalisais que j'étais dans les tons qu'elle avec ma mini robe  bustier noire et mes talons rouge. J'avais également lâché mes cheveux et les avais bouclés. Je rougis.

Megan  - Merci...

POINT DE VUE DE KALI

Je m'apprêtais à monter les marches, lorsque je vis une femme juste magnifique arriver. Elle avait les cheveux lisses attachés en arrière, une petite robe noir en cuir à bretelles fines, elle donnait une très belle vue sur sa poitrine, il y avait des ouvertures en haut de ses cuisses nues, recouverts de lacets. Elle portait des talons noires aux pieds, cette jolie brune commença à descendre les escaliers en souriant. Je sentis comme si mon clito battait. Cette femme était tout simplement renversante, léger maquillage et rouge à lèvres d'un rouge vif, j'en oubliais même Mila qui n'avait toujours pas réapparu. Elle arriva à mon niveau.

Mila - Désolée j'avais fait tomber une de mes boucles d'oreilles...
Kali  - Putain t'es trop belle... Euuh enfin... Bonsoir Mili...
Mila - Mili ? Bonsoir Kali...
Kali  - Je trouve que ça te va bien... T'aime pas?
Mila - C'est mignon, merci...

DARK SIDE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant