POINT DE VUE DE MEGAN
Durant la semaine qui suivit, on avait chacun à tour de rôle essayé de détendre Kal, qui était de plus en plus désagréable et c'était Mila qui en faisait surtout les frais chaque fois qu'elles se croisaient, allez savoir pourquoi. Et si Mila était mal, ma déesse l'était aussi et par conséquent, je l'étais également en plus du fait que Kal était ma moitié. Le week-end arriva rapidement et j'eus une idée, en espérant que ça améliorait les choses. Je proposais à ma moitié, Mani et Mila qu'on fasse encore un petit tour hors de la ville, en fait même, hors de notre état. Kal et Mila furent réticentes mais on réussit à les convaincre.
Donc nous voilà à bord du jet de Kal, elle bien sûr dans son coin, Mila pareil et Mani et moi entrain de discuter de tout et de rien. L'atmosphère était légèrement pesante, c'était toujours ainsi quand Kal était de mauvaise humeur ou en colère, elle avait le don de changer l'atmosphère dans lequel elle se trouvait. On arriva quelques heures plus tard à notre destination. La voiture qu'on avait réservé nous attendait déjà pour nous conduire à notre hôtel.
Une fois à l'hôtel, chacune récupérait sa carte magniétique, je partageai ma chambre avec Mani et Kal et Mila dormaient dans 2 chambres séparées. Le premier soir, Kal refusa de sortir avec nous mais le lendemain, après que ma déesse lui fit les yeux doux, elle finit par céder. Difficile de résister au charme de ma belle. On sortit faire le tour de la ville, même Mila avait finis par se détendre et profiter du moment. Kal, elle, trainait des pieds durant tous nos tours.
Le soir vint rapidement et on rentra à l'hôtel pour manger, se changer et aller à la boîte de l'hôtel. Mani et moi on était dans notre chambre, elle essayait des robes et je donnais mon avis.
Imani - Tu sais pourquoi Kal est aussi vache avec Mila ?
Megan - La connaissant, elle s'en prends juste à la personne qu'elle estime être son souffre douleur...
Imani - C'est dégueulasse... Et j'ai envie de lui dire deux mots pour ça...
Megan - Surtout pas... Je vais trouver une solution je te le promets...
Imani - Ok... Je te laisse jusqu'à dimanche soir et si ça ne marche pas, je vais m'en charger !
Megan - Ok ma déesse !Après avoir finis de m'être apprêtée, j'allais chercher Kal et Mani, Mila. Ma boule de nerfs n'avait pas fais trop d'efforts côté vestimentaire, veste en cuir, t-shirt, destroy et bottes le tout en noir.
Megan - Oulà ! Tu vas à un deuil ?!
Kali - Le tien si tu continues à me faire chier !Si elle n'avait pas été ma moitié, je me serais fais un malin plaisir à lui défoncer la tête. Lorsque je vis Mila, je lâchai un whouah involontaire. Elle portait une petite robe rouge aussi rouge que son rouge à lèvres, avec des talons noirs. Ses cheveux étaient lâchés et bouclés.
Imani - Arrête de baver.
Elle me lança un regard noir. Je me ressaisis et me confondis en excuses et compliments. On prit l'ascenseur pour redescendre jusqu'à la boîte.
La musique battait son plein, Mila, Mani et moi ont s'amusaient sur la piste tandis que Kal s'enivrait dans le carré VIP. À un moment, je remarquai que Mila fit pareil, tout ça allait mal finir.
Les heures passèrent et à un moment, je vis Mila discuter avec un gars, puis ils se dirigèrent vers la sortie, au moment où je voulus me lever, je remarquai que Kal était déjà près d'eux.
POINT DE VUE DE MILA
Kali - Tu crois aller où avec elle dans cet état ?
Mec - Ça te regarde pas !
Kali - Si, justement !
Mila - Non ça ne te regardes pas ! Je ne suis pas en couple avec toi et t'as aucun droit de venir jouer les protectrices alors que tu n'arrêtes pas de me traiter comme une merde !
Kali - Mila...
Mila - Ferme-la et laisse moi m'envoyer en l'air ! C'est mon corps et j'en ai envie !
Mec - T'as entendu la demoiselle? Alors tire toi !
VOUS LISEZ
DARK SIDE
Short StoryKali Johnson, belle jeune femme sadique, autoritaire, arrogante, possède sa propre boîte. Dans la vie de tous les jours, elle aime relever les défis, flirter avec le danger et par dessus tout multiplier les conquêtes. Imaginez ce tyran tomber amoure...