Bonjour,
Si vous lisez ce message, sachez que vous rendez ma journée considérablement plus belle, parce que cela signifie que vous êtes tombés sur la page de mon histoire et que vous avez cliqué pour en savoir plus.
Pour cela, je vous remercie !
"Dans l'ombre des flammes" est un roman de fantasy né dans mon esprit il y a bientôt 4 ans, pendant le confinement.
Qu'est-ce qui m'a conduit à pousser cette idée jusqu'à la rédaction et la publication ?
À vrai dire, je n'en suis pas certaine... Peut-être qu'à défaut de voir mes proches, je me suis attachée à ces personnes que mon imagination créait (en particulier le grand frère dont j'ai toujours rêvé et que la vie m'a refusé. Mais chut... 🤫 son nom est pour l'instant un secret).A moins que ce ne soient les morceaux de moi éparpillés çà et là au fil des lignes... Ma colère et mes peines, mes joies et mes espoirs. Celle que j'aimerais être (je crois), celle que je suis et celle que je m'efforce d'être.
Je peux également vous avouer que pas un jour ne passe sans que je ne me questionne, que je me demande pour qui je me prends à me croire capable de vous conter mes rêves, de façon cohérente qui plus est.
Pour finir, je dirais que je vous écris ce message parce que j'ai besoin de votre aide.
Besoin de votre aide pour me rassurer.
Besoin de votre aide pour m'encourager.
Besoin de votre aide pour terminer.Cette histoire est encore inachevée et je suis une personne que l'on peut qualifier d'influençable (surtout si vous jouez la carte de la pitié) alors aucun destin n'est définitivement scellé.
Ainsi, vous, lecteurs de la première heure, avez la possibilité d'influer sur une série d'incroyables destinées.
Je vous embrasse,
Sophie
VOUS LISEZ
Dans l'ombre des flammes
FantasyLes cinq Cités sont enfin réunies. Après plus de cinquante ans de conflit, le royaume est enfin à l'aube de la paix. À moins que les apparences ne soient trompeuses... Car le danger rôde dans la pénombre. Des ennemis oubliés trépignent, prêts à frap...