Il parlait d'Alya ? Non ce n'est pas possible, j'ai du mal entendre. Je rentre, sans toquet, ses préparateurs étaient là.
"Pouvez vous nous laisser s'il-vous-plaît ?"
Ils sortent très vite, je m'assois sur le fauteuil en face de lui, quelques minutes passèrent sans aucun de nous deux ne décide à parler.
"Vous avez entendu ?
- De quoi ?
- Qu'Alya m'a embrasser."
Je ne réponds rien et croise mes bras.
"Quel ironie du sort. Vous deux qui étiez si proche dans le district 4 et maintenant à peine vous arrivez à vous parlé."
De la faute à qui ? A lui ou à moi ?
"Je n'avais aucune chance. Mais l'ironie du sort à fait que je sois tiré avec elle aux Hunger Games.
- Tu en as pas marre avec l'ironie du sort ?
- Que le sort vous sois favorable !"
Je soupire et lève les yeux vers lui.
"Tu me donne vraiment pas envie de t'aider.
- Alors ne le faite pas."
Je me lève et me dirige vers la sortie.
"Elle m'a donné rendez vous dans sa chambre cette nuit. Je pense qu'elle ne pense plus à vous."
Je claque la porte et me laisse tomber derrière celle ci. Il ment. Je regarde la porte en face de moi, celle d'Alya. Je me lève et toque doucement.
"Oui ?"
J'entre, elle se tourne vers moi et vois mon visage.
"Qu'est ce qui se passe ?
- C'est vrai que tu as donné rendez vous à Yail dans ta chambre cette nuit ?
- Quoi ?
- Dis moi la vérité, s'il-te-plaît.
- Non. Bien sûr que c'est faux.
- Et tu ne l'as pas embrasser sur la piste ?
- Non plus. Qui t'as raconté tout ça ?
- Yail."
Elle s'assoit sur son lit, et moi je reste debout. Personne ne parle à part le silence, un silence pas pesant mais qui parle à notre place. Il dit tout ce qu'on ne peut se dire.
"Écoute Finn. Yail.
- Je suis désolé.
- Pourquoi ?"
Je me laisse tomber par terre et pose ma tête contre la porte. Je prends une grande inspiration.
"D'habitude j'arrive à faire la part des choses. Mais là, te voir avec Yail m'a fait perdre mes moyens et je suis devenu le pire des abrutis. Je."
Je soupire et tourne ma tête vers elle.
"Tes yeux verts m'envoutent, tes cheveux couleur de jais m'ensorcellent et ta voix m'hypnose . Je suis complétement perdu sans toi, j'ai l'impression de perdre une partie de moi même. Alors te voir avec se."
Je peux pas dire ce que je pense de lui comme ça..... Même le président Snow n'aurait pas reçu autant d'insulte d'un coup.
"truc qui se trouve en face, m'a rendu jaloux. Je te l'ai dis dans l'arène tu étais toujours avec moi. Par le biais du bracelet que tu m'avais confié, mais c'est grâce à toi que j'ai tenu, tu étais mon oasis dans cette folie humaine."
Nos regards ne se sont pas lâché et quand je me rendis compte de ce que j'avais dis... J'ai dis quoi moi ? J'AI BEAUCOUP TROP PARLE ! Je sens mes joues rougirent. Elle avait les joues rouges et les yeux grands ouvert. Une, deux, trois minutes on du passer sans aucun de nous ne bougea d'un centimètre. Puis.
"Tu m'aime ?"
________________________________________________________________________________
Merci d'avoir lu !
Un peu sadique de terminer comme ça.😈
Je trouve que j'ai pas assez emmener les sentiments de Finnick en avant.... je suis déçue. En tout cas j'espère que vous avez aimé.
VOUS LISEZ
Je Te Le Promet [Finnick x OC]
FanfictionVous feriez quoi vous ? Vous feriez quoi si vous étiez passer aux Hunger Games 5 ans plutôt et que là c'est elle qui est tirer au sort ? Vous ne donneriez pas tout votre possible pour qu'elle vous reviennent ? Si elle vous oublierez, vous ne donn...