Chapitre 16 : Toujours.

677 37 33
                                    

Je me releva d'un coup. Alya n'était pas remonter de sous l'eau. Mon sang ne fît qu'un tour et je sauta à mon tour dans l'océan. L'adrénaline monte vite et je rejoins vite le lieux où Alya avait sauter. Je plonge la tête sous l'eau et je la voie se débattre avec sa robe qui c'est accrocher à un rocher. Je nage le plus vite et tire dessus sauf que rien n'y fait. Les mouvements d'Alya deviennent plus lent, elle commence à manquer d'air. Je tire de plus en plus fort et sa robe se déchire. Je la prends sous les bras et l'aide à remonter. Quand nous sortons enfin notre tête de l'eau je prends une grande respiration. Mais pas Alya. Je la ramène et l'étends sur le sable. Sa tête tombe sur le côté. Ni une ni deux je bouche son nez et entame de lui faire du bouche à bouche. Comme papa m'a appris à faire. Je le fait pendant cinq minute, elle ouvrit les yeux et recracha tout l'eau. Je me laissa tomber sur le côté. Quand je repris ma respiration je l'attrapa par les épaules et commença à la secouer.

"Pourquoi t'as fais ça ?

- J'ai pas réfléchie.

- Alya ! Tu aurais pu mourir. Tu"

Les larmes commencèrent à monter. Je laissa tomber ma tête et des sanglots sortirent de ma bouche.

"Tu ne respirais plus. Tu ne respirais plus. J'ai cru que je t'avais perdu.

- Je suis désolée Finnick."

J'essuie mon nez et mes yeux. Je lève la tête vers elle. Des larmes étaient coincer au bord des pierres précieuses qui lui servait d'œil.

"Je suis désolée Finnick."

Je l'attira dans mes bras, je tremblais de peur. Je posa ma main dans ses cheveux.

"Ne me refais plus jamais ça. Plus jamais.

- Je te le promet. Je suis désolée."

Je la serra plus fort. 

Je ne veux pas la perdre. Je ne veux pas la perdre. Je ne veux pas la perdre. Je ne veux pas la perdre. Je ne veux la perdre. Je ne veux pas la perdre. Je ne veux pas la perdre. Je ne veux pas la perdre. Je ne veux pas la perdre. Je ne veux pas la perdre. Je ne veux pas la perdre. Je ne.

"Finncik."

Elle attrapa mon visage entre ses mains et plongea son regard dans le mien.

"Tu n'es plus dans l'arène."

Mes yeux s'ouvrirent en grand. Je ne suis plus dans l'arène.

"Tu es chez toi. Il ne t'arrivera rien.

- Et toi ?

- A moi non plus. J'ai sautée parce que je savais que tu viendrais m'aider. Tu l'avais déjà fait il y a quatre ans alors que tu ne me connaissait même pas.

- Toujours.

- Quoi ?

- Je viendrais toujours te chercher."

Elle me sourie délicatement.

"Alors je compte sur toi, Finnick.

- Tu peux compter sur moi."

Si tu savais. Si j'ai tenue dans l'arène c'est grâce à toi. A ton rire, tes yeux, ta voix, ton souvenir. Tu étais avec moi dans l'arène à tout moment. J'avais l'impression de t'entendre, te sentir me prendre dans tes bras.

Toi Alya, tu as étais ma bouée de sauvetage dans cet océan d'horreur. Tu as étais mon oasis dans se désert d'inhumanité. Tu as étais mon paradis dans cet enfer.

Mais quel est ce sentiment ?

____________________________________________________________________________

Merci beaucoup d'avoir lu.

Prochain chapitre on fait un saut dans le temps de 5 ans.

On développe un peu les sentiments de note cher Finnick. Nan parce qu'a la base c'est un Finnick x Oc. XD

J'espère que vous avez aimer.

Je Te Le Promet [Finnick x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant