Chapitre 33 : C'est un monstre voyons.

519 26 25
                                    

Je regarde ma tasse de café. ça fait trois jours qu'elle est dans l'arène, et depuis hier rien ne se passe. Aucun mort, et sa les juges en ont horreur. A l'heure actuelle ils doivent préparer un coup foiré. Je laisse tomber ma tête contre ma table. J'ai tellement sommeil, mais je ne peux pas me permettre de dormir. Il faut que je sois à l'affut. Depuis ses deux jours Alya et Katy se sont beaucoup rapprocher. Katy a révélé que sa cicatrice venait de sa mère qui un jour avait péter les plombs. Alya alors lui révèle les siennes.

"Je suis désolée pour toi Alya.

- Ce ne sont pas les pires.

- Comment ça ?

- Les pires c'est celles qu'on ne peut voir. Celles du cœur et de l'âme. Celles qui ne s'effaceront jamais. Celles qui des que tu vois ton reflet dans ta glace, se n'est pas toi.

- Qui vois tu dans la glace ?"

Je relève un peu la tête.

"Quand je regarde mes yeux, c'est ceux de mon père que je vois. Quand je vois mes cheveux, ce sont ceux de mon père et quand je vois ma peau c'est pas la mienne que je vois mais la sienne. Ce n'est pas moi.

- Si c'est toi.

- Non. Tu auras beau me dire le contraire, rien ne changeras."

Alya.... C'est pas ton père que j'aime au dernière nouvelle ! Et encore heureux !

Katy saute sur Alya et la prends dans ses bras.

"Qu'est ce que tu fais ?

- Un câlin.

- Mais pourquoi ?

- Parce que. Tu en as besoin, j'en ai besoin.

- J'ai pas besoin de câlin !

- Tes yeux appeler un câlin.

- Mes yeux appelait rien du tout !

- Menteuse."

Elle ne se débat plus, mais un petit sourire apparaît sur ses douces lèvres. Je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire.

"Tu joue la dure, mais je sais très bien qu'a l'intérieur tu es un ours en guimauve Alya."

Alya ne se dégagea pas de l'emprise de Katy, elle ne bouge pas.

"C'est bon le câlin ?

- Non."

Bon bah ça se voit qu'elle a quatorze ans quand même. Elle finit par lâcher Alya, qui croise les bras.

"Si tu aurais voulu me tuer, tu aurais pu le faire maintenant.

- Quoi ?

- Pourquoi ne m'as tu pas tuer ?

- Tu pense que j'aurais pu le faire ? Tu me fais pas confiance.

- Je fais confiance à très peu de personne sur cette terre."

Katy se recule d'un pas et regarde Alya droit dans les yeux.

"A quoi ça servirait ?

- De me tuer ?

- Oui.

- A rentrer chez toi.

- Pourquoi faire ? Personne ne m'attends moi. Toi tu as Finnick, ta mère et ta sœur. Ma mère a tenté de me tuer et je n'ai aucun amis. Vaut mieux sauver celle dont je suis sur qui va gagner.

- Impossible.

- De quoi ?

- Que tu sacrifie comme ça, sans rien demander.

- Bien sûr que si.

- Tu es un être humain Katy. Et y a rien de plus égoïste.

- Tout le monde n'est pas comme ça.

- Si. Tout le monde, même le plus pur des saints au moment de sa fin pensera d'abord à lui.

- Et toi dans tout ça ? Tu fais partie de ceux qui penseront d'abord à eux ? 

- Moi ? Mais je ne suis pas humaine voyons.

- Tu es quoi ?"

Allait répondre, mais un poignard se plaça sous la gorge de Katy.

"Elle ? C'est un monstre voyons."

Yail !

______________________________________________________________________________

Merci d'avoir lu !

En même temps je suis sûr qu'elles étaient pas discrète.

J'espère que vous avez aimé.

Je Te Le Promet [Finnick x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant