Trois jours c'était dérouler depuis la mort de Katy et de Iâhmen. Trois jours où rien ne c'est dérouler dans l'arène. Des rumeurs circulent dans les couloirs et elles ne sont vraiment pas bonne. Il ne faut jamais se fier à des rumeurs, surtout quand elles viennent du Capitol. Pour nuire à quelqu'un les habitants de la capitale serait prêt à tout. Ce que je préfère se sont les secrets, eux je sais qu'ils sont vrai. Je sais toujours la vérité sur une personne. C'est la monnaie que je demande depuis que le Capitol me force à aller dans le lit de ses femmes. La seule chose que je veux se sont des secrets. Je sais qu'ils me seront utile un jour ou l'autre.
Je me dirige vers la salle des mentors, mes cernes étaient toujours là mais moins prononcé. Mais dès que je ferme les yeux mes cauchemars reprennent. C'est en partit pour ça que je ne voulais pas dormir. C'est que sans Alya, je n'arrive pas à me calmer.
Je rentre et regarde Alya. Elle n'a pas bougé depuis trois jours, elle c'est mise en haut d'un arbre et elle ne bouge pas. Ses cernes sont énormes et elle n'a pas l'air d'être en forme sur le plan du physique. Pour faire simple elle est en très mauvaise posture. Ses magnifiques cheveux de jais, son remplis de racine et sont gras. La couleur émeraude de ses yeux et cacher par un voile de tristesse. Elle avait le regard complétement perdu. Elle ne touche presque pas à la nourriture que je lui envoies.
Je tourne la tête vers les autres tributs. Ils n'ont pas l'air de vouloir bouger non plus. Les baisses d'audience de ses jeunes sont en chute libre depuis hier, et ça les juges ils déteste ça. Ils doivent sûrement entrain de préparer un coup foiré pour que ça change. La diffusion s'arrête d'un coup et la tête de notre chère président Snow apparaît.
"Chère citoyen du Capitol. Je vous annonce qu'un grand évènements va se dérouler dans l'arène dans quinze minute. ça ne sera jamais vu dans l'arène."
Puis tout disparaît, des murmures éclatèrent dans dans la salle. Du jamais vu dans l'arène ? Qu'est ce qu'ils vont faire ? Si seulement je savais ce qu'ils allaient faire ! Je me lève, donne deux coups poings dans le mur. J'allais en donner un troisième quand un pacificateur m'arrête et me force à m'assoir. Nos écrans qui nous permettaient d'envoyer des cadeaux dans l'arène. Mon coeur commençait à accélérer. Alya descends dans l'arbre. Non, non pourquoi maintenant ? REMONTE ! Au bout de huit minutes toutes les caméra de l'arène se mirent à trembler. Alya tourne la tête de touts les côtés. Un bruit bizarre résonna dans l'arène. Des monstres ? Qu'est ce qu'ils nous ont fait ?! Puis viens les quinze minute d'écouler, de l'eau comment ça à se répandre au sol.
"Putain."
Les pacificateurs se mettent derrière nous.
"Ils sont entrain d'inonder l'arène !"
________________________________________________________________________________
Merci d'avoir lu !
Comme de base c'est les jeux d'Annie normalement je mets ce qui c'est passer dedans.
J'espère que ça vous aura plu.
VOUS LISEZ
Je Te Le Promet [Finnick x OC]
FanficVous feriez quoi vous ? Vous feriez quoi si vous étiez passer aux Hunger Games 5 ans plutôt et que là c'est elle qui est tirer au sort ? Vous ne donneriez pas tout votre possible pour qu'elle vous reviennent ? Si elle vous oublierez, vous ne donn...