Chapitre 39 :Elle a besoin de moi.

494 26 7
                                    

Plusieurs personnes pleuraient dans la salle, mais pas les mentors. Trop endurcit ou trop dans l'alcool pour ressentir quoi que ce soit. Mon regard était toujours posé sur l'écran, sur Alya plus précisément. Elle ne bougeait pas et regarder toujours les corps entassaient. Elle avaient les poings serrer. Si elle reste autant à côté l'hovercraft ne pourra pas récupérer les corps. Elle lâche son couteau par terre et s'éloigne assez pour que l'hovercraft se ramène, mais assez proche pour veiller sur le cœur de Iâhmen. Quand les quatre corps furent emporter loin de cette enfer, Alya se laissa tomber contre un arbre. Elle regardait ses mains avec horreur.

"Qu'est ce que j'ai fais ?"

Alya... Une idée me viens en tête je saute sur mon écran, je glisse sur toute la liste de chose que je pourrais commander et trouve ce que je cherchais. Je passe commande. Alya se retenait de pleurer, elle c'était replier sur elle même. Si quelqu'un arrive maintenant elle est en position de faiblesse.  Le petit parachute avec tout ce que je lui ai commandé se pose pas loin. Elle le regarde d'abord pendant un long moment, puis s'approche et ouvre l'habitacle.

"Mais."

Elle en sortit une bouteille d'eau, des mouchoirs et du chocolat noir. Elle les attire contre son cœur. 

"Merci, Finn."

Les larmes coulent enfin sur son visage. Je tends ma main vers elle, mais je ne touche que l'écran froid et lumineux. Je ramène ma main et la pose sur la table. Alya, elle qui essaye de montrer le moins ses émotions, pleure dans l'arène et je ne peux même pas la prendre dans mes bras pour la consoler. L'argent que je viens de dépenser et vite remplacer par l'argent que les citoyens du Captiol m'envoient pour elle. Caesar apparaît à l'écran, il fait semblant d'essuyer des larmes imaginaire. Je laisse ma tête tomber sur la table, j'ai tellement sommeil. Quelqu'un pose sa main sur mon épaule. J'ouvre les yeux pour tomber sur Haymitch qui n'est pas saoul pour une fois.

"Tu devrais aller dormir.

- Elle a besoin de moi.

- Elle a besoin de toi en forme. Tu lui as apporter un peu de réconfort, c'est finit maintenant. Je pense que les juges ont eut leur séquence émotion pour un moment. Remonte dans ta chambre et dort. Si il se passe quoi que ce soit, quelqu'un viendra te réveiller."

Je hoche positivement la tête. C'est vrai que dans cet état je ne sert pas à grand chose. Je me lève, donne une tape amicale à Haymitch et monte me coucher. Je ne prends même pas le temps de me changer que je me jette dans mon lit et me laisse emporter par les bras de Morphée.

________________________________________________________________________________

Merci d'avoir lu !

Chapitre, simple.

J'espère que vous avez apprécié.

Je Te Le Promet [Finnick x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant