Chapitre 18 : C'est de ma faute.

666 32 15
                                    

Je sens mes jambes me lâcher, mes bras tremblait. Alya s'approche vers l'estrade la tête haute.

Qu'est ce que j'ai fais.... Qu'est ce que j'ai fais.

J'étais tellement dans mes pensées que je n'entendis pas le nom du garçon. Je me leva d'un bond et me dirigea vers la mairie. Ils voulaient m'interdire l'accès, alors j'ai sortis les billet et ce fût plus facile. Quand toute la famille d'Alya fût passer. Je pu enfin rentrer. Elle regardait par la fenêtre. Quand elle entendit la porte claqué elle se retourna.

"Finn."

Je ne répondis pas, ma gorge me serrait.

"Le sort ne m'a pas était très favorable."

Je n'en peux plus, les larmes commencent à couler.

"ça n'a rien a voir avec le sort Alya. Tout est de ma faute ?"

Elle se fige.

"De ta faute ?

- Tu te rappelle de l'appel ? Tu te rappelle du "tu le regretteras." ?"

Ses yeux s'ouvrirent en grand.

"Tu pense que c'est ça ?

- J'en suis sur même."

Je baisse la tête, elle arrive et me prends dans ses bras.

"Ce n'est pas de ta faute Finn."

Je resserre mes bras autour d'elle. Je me met à sangloté. Ce que je redoutais le plus est arrivé, est de ma faute.

"Je suis désolé, Alya. Je suis désolé.

- Finn arrête."

Elle pose sa main sur ma joue et me met une claque. Je pose ma main à l'endroit de l'impact.

"J'ai besoin de toi Finn. Tu es mon mentor, c'est toi qui va m'aider à survivre."

Elle attrape mon visage entre ses mains. C'est elle qui est envoyer dans l'arène et c'est moi qui pleure. J'attrape ses mains et les baisses.

"Je vais faire tout ce qui est de mon possible pour que tu t'en sorte. Mais pour ça il faut que tu écoute tout ce que je te dise. Tu as bien compris ?"

Elle hoche la tête positivement, je la ramène contre moi. Quelqu'un toqua à la porte pour nous prévenir que le temps était écouler. Je me dirige vers la porte, je me retourne vers Alya.

"Il ne faut pas que tu ai peur de tuer, Alya.

- Je sais."

________________________________________________________________________________

Merci d'avoir lu !

C'est partit pour les jeux d'Alya !

Est ce que vous voulez voir quelque chose de particulier dans cette histoire ?

Je Te Le Promet [Finnick x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant