Est ce qu'on peut parler de réveille quand nous n'avons pas dormi de la nuit ?
Est ce qu'on peut vraiment dire que quelqu'un est notre pire ennemie quand tu veux la protéger ?
Est ce qu'on peut faire une chose immoral pour la bonne cause ?
Voilà à quoi je pense en prenant mon petit déjeuner. J'enfile mon t-shirt, claque la porte assez violemment. Je suis parti très en avance ce matin. Je pars en direction de chez Alya. Elle n'habite pas loin de chez moi. Au bout de 15 minutes de marche, je cache mon sac dans un buisson. Je m'approche doucement et la première chose que j'entends c'est un bébé pleurer. Puis j'entends un homme crier que si le bébé ne se tait pas, il le tue. Je déglutis. Je vois Alya sortir de la maison avec deux nattes, son pull et pantalon long. Ces deux parents ont l'air de se fâcher violemment. Elle resserre les bretelles de son cartable et part devant. Je récupère le mien et marche lentement en restant cacher.
Si ça se trouve c'est son père qui lui fait ça... Je pourrais faire quoi ?
Puis un garçon de notre âge se trouve au plein milieu du chemin. La douce musique du vent dans les arbres m'interdisait l'écoute de ce qu'ils disaient, mais Alya n'avait pas l'air sereine. Le garçon lui agrippa une de ses nattes et tira violemment dessus. Je jeta mon sac par terre et couru vers eux. Je saute sur le garçon et le plaque au sol. J'allais lui donner un coup de poing quand je vis son visage. Je me releva un peu.
"Joshua."
Alya arriva derrière moi et commença à me tirer.
"Arrête Finnick."
Je me débat, mais Alya avait une sacrée poigne.
"Joshua c'est toi qui à fait tout ça à Alya ????"
Il se releva et essuya ses vêtements.
"Qu'est ce que ça peut te faire ? Je croyais que c'était ta pire ennemie."
J'arrive à me détacher d'Alya et lui saute à la gorge. Je lui donne un coup de poing, un autre garçon arrive.
"Armand."
Il attrape Alya par les cheveux et lui donne un coup de poing dans le ventre. Elle se cambre mais ne tombe pas.
"Alya !"
Elle reste debout et soutient le regard d'Armand. Joshua me donne un coup de poing dans le visage. Je tombe par terre, il se baisse vers moi.
"Finnick, pourquoi est ce que tu t'en mêle ? Tu devrais être content. On martyrise la fille que tu déteste le plus dans se monde.
- C'est pas vrai.
- En plus elle ne veut pas se battre avec nous. Puisque nous sommes tes amis."
Je regarde Alya et effectivement je vois qu'elle a envie de se battre mais ne le fait pas. Je me relève et donne un coup de boule à Joshua. Je regarde Alya.
"Alya ! Bats toi !"
Elle me regarde, comme si elle demandais encore une fois mon accord. J'hoche la tête.
J'ai libérer le monstre.
__________________________________________________________________
Alors ?
Si ça peut vous rassurez vous n'avez que 1/4 du secret d'Alya.
J'espère que vous à plus.
Merci d'avoir lu.
Désolée pour les fautes.
VOUS LISEZ
Je Te Le Promet [Finnick x OC]
FanficVous feriez quoi vous ? Vous feriez quoi si vous étiez passer aux Hunger Games 5 ans plutôt et que là c'est elle qui est tirer au sort ? Vous ne donneriez pas tout votre possible pour qu'elle vous reviennent ? Si elle vous oublierez, vous ne donn...