Chapitre 34 :Elle est folle ?

504 25 0
                                    

Ma respiration devient plus saccadé, je me redresse. Alya se met en position d'attaque, elle passe sa main derrière elle et attrape son couteau. Katy commence à avoir du mal à respirer.

"Lâche là.

- Pourquoi faire ?

- Je t'ai dis de la lâcher.

- Elle devra mourir de toute façon, pourquoi vouloir la faire libérer ?"

Une lumière de doute traverse le regard d'Alya, mets elle disparaît rapidement.

"Je t'ai dis de la libérer.

- Et tu feras quoi ? Tu ne peux rien faire Alya."

Il fait tomber Katy sur ses genoux et l'attrape par ses cheveux. Il prends un petit couteau et fais une entaille sur la joue de Katy. Alya se fige et regarde le sang.

"Aussi féroce, mais si inoffensive."

Katy ferme ses yeux. Alya n'arrive pas à bouger. Ma tête tourne et je ne tiens presque plus debout mais mon regard est concentre sur Alya. Elle est en danger. 

"Que vas tu faire ma chère ? Tu ne peux même pas bouger."

Sans que personne ne s'attendent Alya leva sa main et se gifla elle même. Yail leva un sourcil. Dans la salle de restaurant tout le monde comment ça a s'agiter.

"Pourquoi c'est elle giflé ?

- Elle est folle ?

- ça parait évident, non ?"

Tout le monde se retourne vers le jeune homme à côté de nous. Il avait les cheveux verts et des cils plus long que ses cheveux.

"Elle a fait ça pour sortir de sa torpeur."

Tout le monde se retourne vers l'écran. Alya avait de nouveau son regard de battante. Yail recula d'un pas.

Personne ne l'avais venu venir, la caméra ne l'avait pas montrer, c'est pour ça que personne ne compris quand Alya tomba par terre. Son couteau est éloigné par un pied.

__________________________________________________________________________

Merci d'avoir lu !

Que c'est il passer ?

J'espère que vous avez aimé.

Je Te Le Promet [Finnick x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant