A peine ont pu descendre du train qu'ils les embarquèrent. Le garçon lui attrapa la main et plongea son regard dans le sien.
"Il faut qu'on reste ensemble."
Ses joues prirent une teinte rosé et elle hocha la tête positivement.
"Oui, on reste ensemble."
Qu'est ce que. Un goût amer se concentre au niveau de mon cœur et se propage dans tout mon corps. J'ai l'impression d'être sous pression et si il continuent je vais exploser. Mais je ressens aussi beaucoup de peur et de tristesse. Ils partent ensemble et moi je reste au même endroit. Un pacificateur vient me chercher et m'emmène en direction des gradins, il est sera bientôt l'heure de la parade.
Le premier contact avec les sponsors, la première décision sur ta vie.
Il me reste trois heure à tué et je décide de les passer à élaborer une stratégie pour l'arène. Mais c'est compliquer sans savoir à quoi elle ressemblera. Au bout d'une heure j'abandonne et tourne autour des gradins pour trouver la meilleure place. Je sais que de toute façon je serais appeler pour aller voir ces femmes, mais moins elle me verra, mieux je me porterais. Je m'assois et j'attends. Au bout de deux heures la place entière et recouverte de personne. Je mets ma capuche sur ma tête.
Les tributs du District 1 s'avance. Le district du Luxe, ils avaient une tenue doré et des couronnes trois fois trop grandes pour leur tête. Le garçon devait faire deux fois la taille d'Alya et la fille avait l'air d'une vraie fourbe.
Les tributs du District 2 étaient habiller en militaire. Ils avaient tout les deux l'air d'énorme bourrins.
Les tributs du district 3, celui de la technologie était habiller dans un papier d'alu froissé avec des fils en guise de cheveux. Ils n'apporterons aucun problème. Sûrement.
Puis viens mon district. Alya était dans une tenue rappelant l'eau et ses cheveux était dans un chignon parfaitement fait. Tout les caméras se concentrèrent sur elle. ça se voyait tellement qu'elle n'était pas à l'aise, pas à sa place plutôt. Par contre Yail avait l'air dans son élément lui.
Tout les autres tribut passèrent, mais plus les numéros grandissait plus les tributs étaient mal nourris et faible. Surtout le District 12. Quand le dernier char rentra dans le centre d'entrainement je me leva avec le public et rejoignis le centre. Je me colle au bord de l'ascenseur. Quand j'arrive enfin à l'étage 4. Ils étaient là tout les deux. Il l'aident à défaire son chignon.
Quand mes yeux s'ouvrirent sur ça, le goût amer se propagea de nouveau et empoisonna mes veines. Je lui lança un regard noir, il s'éloigna d'Alya.
"Va te changer, à part si tu veux manger dans se costume."
Il partit tout de suite. Alya posa ses mains sur ses hanches et roula des yeux.
"Quoi ?
- C'est quoi ce numéro que tu viens de nous jouer ?"
Mes mains étaient dans les poches de mon pantalon, je m'approche d'elle.
"Ce que tu viens de faire.
- J'ai rien fais."
Elle claque sa langue contre son palet et part en direction de sa chambre.
____________________________________________________________________
Merci d'avoir lu !
Hehe dis donc Finnick tu ne serais pas Jaloux ?
J'espère que vous avez bien aimé.
VOUS LISEZ
Je Te Le Promet [Finnick x OC]
FanficVous feriez quoi vous ? Vous feriez quoi si vous étiez passer aux Hunger Games 5 ans plutôt et que là c'est elle qui est tirer au sort ? Vous ne donneriez pas tout votre possible pour qu'elle vous reviennent ? Si elle vous oublierez, vous ne donn...