Kylie
Je me réveille petit a petit mais je réussi pas a totalement a ouvrir les yeux , j'observe au tour de moi et constate que je SS dans une chambre
j'entends d'une oreille soude le bip bip des machines, donc je me rend compte que je SS dans une chambre d'hôpital.
Lorsque je veux réellement ouvrir les yeux, je les referme instinctivement a cause de la lumière.
J'entends la porte de la chambre s'ouvrir mais je SS trop faible pour réagir. J'écoute d'une oreille sourde mais j'ai bien remarquer la voie de mon père et celle de ma mère.
Papa : oui infirmière maintenant je voudrais savoir comment va mes filles.
La voie d'une inconnu
Infirmière : la jeune demoiselle là. parlant probablement de moi. va plutôt bien, a Son réveille nous feront quelques examens de routine. On peu dire qu'elle a eu de la chance, car vu l'impacte de l'accident et l'État de sa soeur saurai du être plus grave, a croire que Dieu la couver.
Papa : merci beaucoup.
Je réussi a voir la scène mais c7 encore un peu flou, et il on l'air de ne pas m'avoir remarqué.
Ma mère est simplement assise dans le canapé, a ne rien dire comme d'habitude.
J'ai que des débris de souvenir je me rappelle que je conduisait et j'étais avec nadia.
Ooh Nadia comment elle va, il y'avait un camion qui nous ai rentré dedans.Je me décide a me servir du peu de force que j'ai pour demander comment va ma soeur, quand j'attends la porte de ma chambre s'ouvrir, a nouveau.
Je peux voir avec difficulté ma mère se lever et se diriger vers l'inconnu qui viens d'enter.
Maman: docteur comment va ma fille svp. Dit elle d'une voie tremblante
Ils doivent sûrement parler de Nadia, car il y'a qu'elle que maman considère comme ça fille.
Papa : mais enfin parlé. Dit il stressé
Le docteurs baisse la tête avant de dire.
Docteur : je SS désolé mais nous avions fais tout ce que nous pouvons.
Maman : qu'est ce que ça signifie?? Dit elle avec une voie a peine audible
Docteur : mes condoléances madame.
Le visage de ma mère c7 décomposé et elle a mis les mains sur la tête et ma regardé.
Nadia ! Mais qu'est-ce que sa signifie elle est où ma soeur !!
Maman : allez chercher ma fille.
Infirmière: désolé ma madame mais elle est partie. Dit elle d'une petite voie
Maman: ooh Nadia. dit elle avant de s'évanouir.
J'écoute d'une oreilles sourde des cris de l'infirmière, la voie de mon père et du docteur.
Puis c7 bruit disparaissent quand j'entends la porte claquer.
C7 impossible ma soeur n'est pas morte, elle n'est que partie.
Oui elle est simplement partie je peux encore la retrouver, elle peut pas me laisser toute seul.
Non rien n'est perdu je sais comment la rattraper.
Honnêtement je ne sais pas où la force et le courage me sont venu mais je me suis levé du lit et j'ai débranché les fils qui me connectait au machine.
VOUS LISEZ
Il Me Sera Fait Selon Ma Foi💖
SonstigesUne jenne fille nommé Kylie, qui a tout dans la vie sauf deux chose l'amour de sa mère car celle ci lui haie, et la présence de Dieu dans sa vie. Elle sera victime de nombreuse attaque spirituel comme physique. Ce qui mettra les gens au tour d'elle...