chapitre 27

13 2 0
                                    


                                 Kylie.

Mickaël : ce n'est pas parce que ta mère la dit que c7 forcément vrai.....

Moi : stp va retrouver cette prostituer d'infirmière dans les toilettes, elle va se  fatiguer de t'attendre et risque partir, sa serai vraiment dommage pour toi, et quand vous serez entrain de vous faire plaisir parle lui de ton cher Dieu, et surtout chope pas IST. Lui coupais je.

Il m'a regarde dans les yeux, je pouvais y lire de la colère.
Il est grave énerver et essaye de la dissimuler, moi je m'en fou royalement.

Mickaël :c7 pas parce que tu souffre que tu peut parler comme tu veux au gens, contrôle tes paroles avant de leur sortir de ta bouche quand tu me parle, on a pas fais la maternelle ensemble. Moi au-moins ma copine a jamais essayer de me violé et vu que tu t'inquiète sincèrement pour moi, je t'informe que je n'irai nul part, est tu heureuse ? Dit il de la manière la plus calme qui puisse être.

Il m'énerve il m'énerve il m'énerve, il a pas le droit de parler de manuel en plus c7 une histoire que personnes ne connais et qui m'avait un peu frustrer.
Il a de la chance j'ai mal a la gorge parce que sinon façon je l'aurai crié dessus.

Moi : t'a pas la droit de.... Tousse sauvagement.

Bah je criait du moins j'ai essayer de crié, mtn avec cette tous ma gorge me fais encore plus mal.

J'ai déjà les larmes plein les yeux, et je caresse gorge comme si le fais de la toucher apaisera la douleur.

Mickaël apparaît devant moi avec un verres d'eau, et me le fais voir.

J'ai trop la rage.

Mickaël : tu devrait te calmer sinon, tu risque avoir une hypertension ou faire un arrêt cardiaque. 😏

Je l'ai fais signe de plus rapprocher son oreilles de ma bouche, il pense sûrement que c7 pour lui dire un truc pourtant je veux le mordre.

Moi :je voulais te dire que... Dis je en ouvrant ma bouche pour le mordre.

Chose dites chose faite, j'ai mordu ça joue. En passant il sent très bon

Lui: aïe. Mais t'es une folle ou ...

Toc toc.

Je vois Lola ouvrir la porte et nous regarder bizarrement.

Je regarde Mickaël, et je me rend compte qu'il était toujours très très proche de moi, genre comme si on voulait s'embrasser.

Mickaël se lève tout de suite.

Lui : maman s'est juste qu'elle a mal a la gorge. Elle voulais me dire un truc mais ça vois est pas trop audible.

Lola : humm.

Elle entre, puis mon père et enfin le docteur
Ça m'aurait étonner que ma génitrice viennes voir si son erreur se porte bien.

Doc: comment ça va?

Moi : j'ai mal a la gorge.

Doc : c7 normale, ne vous inquiéter pas ça va passer d'ici une semaines.  je vais donc vous prescrire des médicaments en sirop pour baisser la douleur.

Hoche la tête.

Il a regarder c7 truc de docteur, et a écrit des truc sur un bout de feuilles puis leurs a donner a mon père.

Doc : ce sont les médicaments a achetée pour elle. Vous pouvez les obtenir dans la pharmacie de l'hôpital.

Mon père : d'accord merci.

Il Me Sera Fait Selon Ma Foi💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant