Kylie.On vient d'arriver le trajet s'est fait avec de la musique chrétienne.
J'écoute les song chrétiens quand je tombe par hasard déçu sur tik tok.
S'était bien mm si j'ai pas tout compris.
Il y'a eu un peu d'embouteillage.
Je ss entrain de sorti de la voiture que j'entends déjà des bruit. Il ont l'air d'être en joie.
Mickaël : c7 par ici.
Il marche devant et je ss dernier.
On entre dans le bâtiment, C7 le parking d'un immeuble.
On l'a bien emménagé c7 très joli.Une femme: veillez me suivre.
Elle nous conduit jusqu'à deux chaises vide.
La femme : bonne arrivé, Mikaël et a toi aussi mademoiselle.
Mickaël : merci, tata alvine.
Moi : merci.
T alvine : bonne soirée.
Ensuite elle est parti.
Mickaël, s'assoir et ferme les yeux je pense qu'il veux prié.
Moi je prend place aussi mais je regarde partout.
Les gens sont plus tôt bien habillé, genre talon, belle robe et pantalon. Bref ils sont sur leur 31
Je sais que c7 normale vu que nous sommes le 31.C7 vrai que mon habit est pas moche mais j'aurais pu faire mieux.
Puuf tout ça a cause de lui.Les gens sont debout et dance.
Je vois josepha entrain de chanter en back up, j'aurai aimer quel chante devant pour voir c7 capacité.
Les filles de la chorale on cousu un modèle de robe en pagne. C7 joli.
Bah vu que tout le monde est debout, je me lève aussi pour danser, en plus le bit du sont est bien
Chorale : que ton feu seigneur.. brûle en moi. Que ton feu seigneur brûle en moi. Brûle en moi, brûle en moi, brûle en moi, brûle en moi...............
Le guitariste mérite une bière, il metrise trop
Je dansait, avec tout le sourire.
Juste après il ont changé de mélodie, genre celle si était plus douce.
Chorale : éternel notre Dieu, tu est le Dieu tout puissant, tu reigne et vie éternellement tu reigneeeeeeeeeeeh tu reigneeeeeeeeeeeh tu reigne et vie éternellement.
Tout le monde chantait et je pense certain pleurait.
Moi je me SS assise, l'autre la n'est plus mon Niveau
Mickaël, tout le long il a pas danser, il applaudissait juste, c7 un rabat joie, mtn il est assis entrain de chanter.
Pufff.
Après leur song qui devenait ennuyant par ce qu'il répétait les mm parole.
Un homme, monte sur le podium où se tenait la chorale et prend le micro.
Homme : Père Dieu merci de régner dans nos vies, dans ton église, merci pour ta main qui est toujours étendu au déçu de nos têtes afin de nous protéger. Amen.
Les gens : Amen.
Homme : bonsoir a tous et soyez les bien venu a l'église Hope chapelle. pour les nouveau moi c7 pasteur edysone, appeler vulgairement pasteur edy, je ss le pasteur principal de cette église. Si ton voisin viens pour la première ici souhaite le la bienvenu. Et soyez béni.
VOUS LISEZ
Il Me Sera Fait Selon Ma Foi💖
De TodoUne jenne fille nommé Kylie, qui a tout dans la vie sauf deux chose l'amour de sa mère car celle ci lui haie, et la présence de Dieu dans sa vie. Elle sera victime de nombreuse attaque spirituel comme physique. Ce qui mettra les gens au tour d'elle...