chapitre 22

12 3 0
                                    

Mickaël : qu'est ce que tu fait ?

J'avais envie de m'enfuir

Moi : euuuh enfaite je cherchai un endroit où je pouvais me reposé vu que dans ma chambre il y'a plus de place.

Mickaël : okey. Tu peux venir t'allonger toute façon j'ai des chose a faire. Dit il en se levant du lit.

Moi : non tkt pas, je vais continué mes recherche, et je peux toujours allez dans la chambre de mon père

Il se lève et me regarde donc je baisse la tête.

Mickaël : si ma mère me cherche, dit lui que je SS rentré pour m'echanger et que je reviendrai plus tard.

Moi : d'accord.

Et c7 ainsi qu'il sort de la chambre.

Bah moi je me SS simplement versé sur le lit, et j'ai sombré dans un bon petit sommeil.


Mickaël

Je rentre chez moi a l'aide d'un taxi
Je trouve la porte de mon appartenant ouvert.

Seigneur me dit pas que je me SS fait voler.

J'ouvre la porte en étant sur mes garde, le salon est vide un peu en désordre mais j'ai pas l'impression qu'on a volé un truc.

J'entends l'eau coulé dans a la douche, seigneur Dieu me dit pas qu'un bandit fait c7 besoin dans ma douche ?

Je me dirige donc a la douche avec toute la rage du monde, quand je vois la porte s'ouvrir et rowan en ressortir avec une serviette, ma serviette au hanche

Moi : merde tu veux me dire ce que tu fais chez moi et puis comment tu est entrer.

Rowan : merde j'ai eu la peur de ma vie.

Moi : merde j'en ai rien a faire.

Rowan : merde tu peux pas frapper avant d'entrer.

Moi : merde je te rappelle que c7 ma maison.

Roman : merde j'avais presque oublié.

Moi : merde répond a mes questions.

Rowan: merde on arrête de dire merde. Et puis, j'avais piqué tes clé et j'en ai fais le double.

Moi : donc c7 toi qui avait volé mes clé et me les a remis après!? tu est un gros gros malade.

Rowan : venant de toi, ça me va droit au coeur.

Moi : tu fou quoi avec ma serviette ?

Rowan : j'ai oublié la miennes chez ma mère.

Moi : je SS trop fatigué pour crié et surtout soit fière que Dieu existe sinon lui seul sait ce que tu allais devenir maintenant.

Rowan : alléluia

Moi : amen.

Je me dirige vers ma chambre je prend une autres serviette, et vais a la douche, tant dis que lui il s'habit dans la chambre.

Apres avoir pris ma douche j'ai porté,
Un pantalon Jean avec un pull noir.

Je me dirige donc vers le salon et m'allonge directe sur le canapé.

Moi : baisse le volume.

Rowan : un film est toujours mieux lorsqu'il y'a beaucoup de volume

Moi : tout c7 bruit me donne l'impression que maman Jeanne et flore sont encore entrain de crié dans mes oreilles.

Rowan : 😂😂 c7 par pitié que je le fais.

Moi : il est quel heure ?

Rowan : 21h

Il Me Sera Fait Selon Ma Foi💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant