KylieRowan : frère t'es venu a quel heure ? J'avais réserver ta place mais une femme grosse comme caaaaaa est venu s'asseoir, qui ss je pour rétorquer. Dit il en secouant la tête de gauche a droite.
Le pauvre ils fait pitié
Moi : 😄
Rowan : Mickaël bouge tu fait écran. Dit en le poussant car il était debout devant moi. notre reine blanche, tu date grave, t'es rayonnante se matin. Comment ça va ?
Moi : merci, bien et toi ?
Rowan : si mon pancréas va bien alors tout va bien. Dit il en me faisant un clin d'œil. Josepha est au courant que t'es là ?
Mon sourire disparaît.
Moi : je pense pas.
Rowan : fait pas cette tête je ss sur qu'elle est plus fâché contre toi. Dit il d'un ton rassurant.
Je fait juste un petit sourire, comment il est au courant de ça.
Rowan : JOSEPHA. cria t'il son prénom dans toute l'église.
Cette enfant est malade.
Une maman : rowan si tu veux boire kinkeliba continue ta maladie.
Kinkeliba : remède traditionnelle très amère.
Rowan : 🤐🤐🥺.
Mickaël : 😂😂😂😂. C7 fou ça me rappelle l'histoire de........
Rowan : si tu ose raconter cette histoire, je te promets de dire pour l'histoire du 🐷.
Mickaël : c7 bon gagnant gagnant.🤝
Je comprends plus rien.
Quelqu'un tape la tête de rowan par derrière.
Josepha : c7 quoi ton blem tu cris mon nom partout dans l'église on dirait que je ss ton égale.
Mickaël : la petite a du toupet.
Rowan : t'es trop brutale, tu peux pas être douce un peu comme Kylie.
Au mm moment elle se tourne vers moi. On se regarde quelques secondes dans les yeux.
José : bonne année, et soit la bienvenue.
A vrai dire je regrette de l'avoir mal parler, la dernière fois, elle me manque.
Moi : merci.
Rowan : faites la paix mtn.
Josépha le lance un regard assassin, il lève les deux main en l'air.
Rowan : pardonnez moi population.
Je fais un sourire forcé.
Au mm moment on me tire les oreilles
Ça fait trop mal.
Lola : a quel moment tu m'oublie, eeh je passe chez toi t'es jamais là, et tu te prend pour qui pour ne pas répondre à mes appel ? Depuis que tu a dis que tu va passé a la maison jusqu'à mtn je t'attends toujours, Je t'es élevé idiote, et tu viens m'ignorer moi lolita.
Moi : désolé maman, je ss désolé lache mon oreille, elle va devenir toute rouge et je vais pleurer
Lola : c'est l'objectif.
Je promet elle continue je pleure
Elle lâche mon oreille enfin, et je pose ma main déçu elle est tout chaude.
VOUS LISEZ
Il Me Sera Fait Selon Ma Foi💖
De TodoUne jenne fille nommé Kylie, qui a tout dans la vie sauf deux chose l'amour de sa mère car celle ci lui haie, et la présence de Dieu dans sa vie. Elle sera victime de nombreuse attaque spirituel comme physique. Ce qui mettra les gens au tour d'elle...