Ma mère ma regardé avec un regard noir, ce qui a effacé le sourire qui se trouvait sur mon visage.
Conscience : elle vient faire quoi ici celle la ??🙄
Je rappelle que c7 sa chambre. Et Quel dommage😒
Conscience : Bon qui sais on viens d'avoir notre examen sa peut la faire sourire.🙂
C7 impossible.
Conscience : essaye on ne sais jamais.
OK.
Moi : bonsoir maman.
Mère: humm.
Je ss qu'elle a répondu parce-que papa est la, mais bon il faut profité des moment spéciaux.
Moi : maman, j'ai eu mon examen et je ss 3eme de ma faculté.😃
Mère : et !?😑
Père : Amanda !?
Moi : non c7 rien bon je vais aller voir Lola. Bonne nuit papa. Dis je tout triste.
Père : bonne nuit Kylie.
En sortant de leur chambre j'ai commencé a pleurer.😿
J'ai commencé a me consoler intérieurement.
De toute façon ça ne servait a rien de pleurer ou d'être triste car mère ne changera jamais en me voyant ainsi.
Et puis je veux pas que Lola ou Nadia me voue dans cet état
J'essuie les dernière goutte le larme qui on coulé et je me dirige a la cuisine.ALBERT( père de Kylie)
Moi : Amanda tu peux pas faire d'efforts je te rappelle que c7 ta fille.
Amanda: je t'ai déjà dis qu'elle est tout sauf ma fille, et elle aura beau travailler et sortir 1er, sa ne changera jamais le fait qu'elle a tué mon fils et ma rendu stérile.
Moi : elle était qu'un bb innocent qui n'a rien demandé
Amanda : mais elle a tout fait c7 elle qui aurai du mourir a la place de mon enfants.
Moi : j'ai toujours espoirs que tu retrouve toute ta tête parce-que ta par la je sais pas si c7 sorcellerie ou problèmes psychologique.
Amanda : stuip. Fou toi mm.
Kylie
J'arrive a la cuisine et je trouve pas Lola, je me dirige droit vers sa chambre.
Une fois arrivé je frappe.Lola : entré.
J'entre et quand mon pied a traversé la porte. Il y avait une atmosphère tellement bizarre dans la pièce.
J'ai d'abord eu peur mais soudainement une sorte de paix ma envahi, je comprend pas vraiment ce qui se passe.Lola : hello la terre. Depuis que t'es entré tu est comme une statuait devant moi.
Moi : euh désolé. C7 que l'atmosphère de ta chambre est si chaleureuse, paisible et en mm temps terrifiantes.
Lola : 😁merci.
Moi : mais pourquoi tu rit.😕
Lola : viens t'asseoir. Dit elle en me montrant la place sur le lit
J'y vais
Lola : c7 la présence du saint esprit qui est dans la pièce.
Moi : mais je voie personne et puis c7 qui lui 🙁🙁
Lola: le saint esprit est l'esprit que Dieu a envoyé sur la terre avec son fils Jésus pour nous libérer. Enfin je ss pas sur que se soit la réponse exacte mais c7 assez juste.
VOUS LISEZ
Il Me Sera Fait Selon Ma Foi💖
De TodoUne jenne fille nommé Kylie, qui a tout dans la vie sauf deux chose l'amour de sa mère car celle ci lui haie, et la présence de Dieu dans sa vie. Elle sera victime de nombreuse attaque spirituel comme physique. Ce qui mettra les gens au tour d'elle...