chapitre 18

14 4 0
                                    

                           Kylie

Je SS fatigué,et  je me sens dépourvu de toute émotion, J'ai simplement envie de m'asseoir dans mon coin en retrait de tous.
Mais bon j'imagine que je dois être forte, au moins il y'a Mickaël qui est la avec moi.

On sort enfin de l'ascenseur, et on se dirige vers ma chambre, on longe le couloir, a distance je vois Lola en train de faire les cent pas, et ma tante entrain de pleurer . elles ne nous ont pas vu. Je m'arrête brusquement.
Mickaël me regarde.

Mickaël : qu'est ce qu'il y'a ?.

Je lève la tête pour le regardé, je pouvais lire l'inquiétude dans son regard et l'incompréhension sur son  visage. Je baisse la tête et il y'a  quelque minute de silence.

Mickaël : est ce que ça va ?

Moi : euh enfaite...c7 que...euh je voudrais que tu me rende un service.

Mickaël : OK parle je  t'écoute, mais stp soit claire.

Moi :  d'accord. Soupire. Euh stp ne dis pas a ma famille se qui c7 Passé, je veux dire lorsqu'on était... On était sur le toit.

Je lève la tête et je le regardé dans les yeux avant de les baissé la seconde  d'après.

Il reste silencieux l'air pensif , il doit sûrement  réfléchir.

Mickaël : mais....

Il Se fait interrompre

-:...Mickaël, Kylie mais ou étiez vous donc dites moi. On a tous eu peur.

Je léve directement la tête et je vois lola venir vers nous je lance un regard vite fait a Mickaël qui regardait aussi sa mère.
A peine ai je retourné mon visage que Lola me serai déjà dans c7 bras.

Lola : ma chérie, tu était où humm ?on t'a cherché par tout ton père était très inquiet. Comment tu vas ? Tu a mal quelque part ?

Je la regarde, c7 yeux était tout rouge, elle était assez pâle et l'angoisse se lisait sur son visage.

Moi : je...je vais bien et j'ai pas mal ça va.

Elle commence a inspecté chaque partie de mon corps, comme pour voir s'il y'a réellement rien.

Lola : et ou est ce que vous étiez ?

Je regarde Mickaël, et lui il regarde lola

Moi : eeh, enfaite.... J'e..j'étais, enfin ...on était

Mickaël: quand je ss sortie pour prendre de l'air je l'ai trouvée a l'extérieur et elle aussi voulais un peu décompressé.

Lola me regarde dans les yeux comme si elle voulais avoir la confirmation dans mon regard et je baisse direct la tête.

Lola : mais vous étiez ou exactement parce-que la sécurité de l'hôpital te cherche mtn et ton père la aussi fait mais il avait rien trouvé.

Je sens déjà mon coeur battre, je regarde Mickaël et frotte les main car je ss stressé. Il y'a des fois ou j'arrive vraiment pas a mentir.

Moi : ....

Mickaël : après on a un peu marché donc on s'est un peu éloigné de l'hôpital.

Lola : humm, allez on y vas

Elle ne semble pas trop convaincu mais bon.
Le gars il mens trop bien genre avec tout son sérieux.

Lola et moi on est retourné dans ma chambre et elle ma aidé a m'asseoir.
Elle s'est assise juste a côté dans le lit et elle a l'air perdu dans ses pensé.

Il Me Sera Fait Selon Ma Foi💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant