Kylie.Actuellement on est en route vers le marché, penser pas que je conduit, c7 hamza qui est au volant.
Lola : tu as manger quoi aujourd'hui.
Moi : beignet avec du yaourt, je l'ai acheter dans une petite boutique et depuis rien. À-propos on mange avant de commencer ou on finir avant de manger.
Lola : moi j'ai déjà mm faim.
Moi : José ? Tonton hamza ?
Elle me regarde
José : on fait comme vous voulez.
Hamza: je n'est pas faim, mademoiselle mais merci.
Moi : je ne sais mm pas pourquoi je te demande tu va mangé mm si c7 un peu. On ne refuse pas la nourriture.
Il rie, j'aime bien se père il est cool.
Lola : faudrait que je face déjà le marché des fêtes, après la tomate de 100f va coûté 300f.
José : grave, il augmente trop le pris pour les fêtes.
Moi : tu connait les projet de papa, pour cette année ? Parce-que si il reste, tu va voir il y aura de la visite tout les jours.
L'année dernière mes parents Sont partie au Canada pour fêter, moi et Nadia ont avait organisé une piscine partie qui a durer 3 jours mm Lola ne sait pas.
Mais sinon on avait pris l'habitude chaque année, d'organiser une fête le 31 décembre en famille genre tout le monde était le bien venu, et on veillait jusqu'a 00h puis on tirai des feu d'artifice. Nadia mais où est tu donc parti? Qui va encore organisé là fête cette Année.Et la tristesse envahit mon cœur, mais je peux pas pleurer, pas ici.
Lola: quand ton père fête ici c7 là où je vois que ta famille est vraiment grande, chaque jour les nouvelle tête viens nous rendre visite.
Moi : grave.
José : moi j'attends seulement la nuit de traverser seigneur. Kylie si tu viens pas je te parle plus.
Moi : owoooh les menaces, on verra. Nous ne sommes que en milieu novembre.
José : tu a intérêt.
Après avoir manger, on a fait le marcher pour deux, parce-que apparemment Lola devait achetée des vivres pour la maison de sont fils.
J'ai pris beaucoup de truc en sachet parce-que je voulais éviter que ça ne pourrissent mm si il y'a le frigro. Les autres truc frais la j'en ai pris juste un peux, je peux toujours m'en procurer au quartier.
Après on est allez au supermarché, la on est dans mon domaine de définition. J'ai pris tout plein de différents petit gâteau, ont me regardai genre "tu veux ouvrir une boulangerie ? " mais je m'en fous.
Après y'a eu des truc pour le petit déjeuner, du savon, de l'huile, etc. On a charger le coffre fort.José : je SS fatigué, et cette habit ne m'aide pas
Moi : 😂 toi mm quand tu t'habillait se matin tu savais pas qu'on devait aller au marché ?
José : tsuip, j'avais oubliée, et je voulais être chaude pour ma prestations d'aujourd'hui.
Vu qu'elle était en talon, on a du l'acheter des babouche et âpres son pantalon était trop long, il a bien larvé le marché. Si s'était pas ma pote je l'aurai traité de folle villageoise.
Conscience : il y'a quelque minutes, tu lui a dit qu'elle ressemblait a une folle villageoise!
J'ai dit, elle ressemble pas qu'elle était, il y'a une différence. Mm si j'avoue que j'ai bien chaud avec la matière de ma robe, j'ai aussi bien transpirer
Bref, là on est chez Mickaël, Lola retire, ça part d'achats. Son appart est chic, ordonner a un tel point moi mm je SS choquer.
VOUS LISEZ
Il Me Sera Fait Selon Ma Foi💖
De TodoUne jenne fille nommé Kylie, qui a tout dans la vie sauf deux chose l'amour de sa mère car celle ci lui haie, et la présence de Dieu dans sa vie. Elle sera victime de nombreuse attaque spirituel comme physique. Ce qui mettra les gens au tour d'elle...