Appel mamanMoi : bonsoir mâ tu est déjà a l'hôpital ?
Ma mère : bonsoir, oui je SS déjà l'hôpital. Tu est en chemin ?
Moi : oui maman j'arrive.
Ma mère : ok, je t'attends.
Fin d'appel.
Je trouve directement un taxi.
Je descend devant l'hôpital, je part d'abord acheter des petit gâteaux dans la boulangerie d'en face. Je SS sur que ma mère a pas mangé.
Une fois finie je rentre dans l'hôpital, et vais retrouvé ma mère.
Et d'ailleurs elle était pas la a seul, il y'a plus tôt du monde. Waouh
Moi : bonsoir a tous.
Eux : bonsoir.
Je prend place près de ma mère et lui. Chuchote de sortir avec moi.
Donc elle exécute. Une fois a l'extérieure.
Moi : t'as pas encore mangé nespa ?
Maman : en faite...
Moi : maman répond par oui ou non.
Maman : oui.
Moi : OK je t'ai apporté des gâteau mange. ils y'en a pas assez pour toute cette foule.
Maman : 😊 OK toi tu as déjà mangé ?
Moi : ici c7 moi le grand et toi l'enfant alors t'inquiète pas pour moi.
Maman : 😅 toi tu est un petit malade.
Moi : je sais. Et juste pour que tu es pas de crise cardiaque ici oui j'ai déjà mangé
Maman: ok, merci mon fils.
Moi: jtp reine mère les rois se doivent de satisfaire leur mère. Qui sont tout c7 gens dans le couloir?
Maman: ooh parmi il y'a les tantes, oncle quelques cousines et cousins et des amies de la famille.
Moi : wouah, ils sont nombreux !
Ma mere: oui oui il voulait venir pour assisté a l'opération, et ça c7 que une partie de la famille de Albert, du moins je pense ceux qui sont dans la ville. Dit elle a croquant un bout de gâteau.
Moi : humm c7 bien famille nombreuse et solidaire
Ma mère : moi je dirai plus tôt famille nombreuse hypocrite, égoïste, voleurs et arnaqueur
Moi : maman 😂😂
Ma mère : seigneur pardonne moi si je dis faut car c7 ce que je vois que je dis.
Moi : OK vas y mange.
Elle a finie de mangé et puis nous sommes retourné en salles d'attente, j'ai l'impression que c7 gens me regardait parfois très mal mais bon je peux pas parlé je respecte leur chagrins.
Madame Amanda pleure en silence la pauvre, mr. Albert lui il est posé mais la peur se lis sur son visage.
Ça fait déjà 3h d'autre dorme déjà d'autre son rentrer, certains son allez cherché a mangé depuis plus d'heure.
Il est déjà 19h et le docteur n'a pas fait son apparition.
Ma mère s'était retiré pour allez prié dans l'église de hôpital. Moi j'y SS pas allez mais je parle en langue et je prie dans mon coeur.Je la vois enfin arrivé ça fait 1h30 qu'elle est parti.
Ma mère : il y'a des nouvelles ?
Moi : non aucune.
VOUS LISEZ
Il Me Sera Fait Selon Ma Foi💖
CasualeUne jenne fille nommé Kylie, qui a tout dans la vie sauf deux chose l'amour de sa mère car celle ci lui haie, et la présence de Dieu dans sa vie. Elle sera victime de nombreuse attaque spirituel comme physique. Ce qui mettra les gens au tour d'elle...