chapitre 23

14 4 0
                                    

Le corp sans vie de Nadia est déposé au milieu du salon, et est a moitié ouvert, il doit être environ 12h, et ça doit faire environ 1h de temps que nous sommes rentré et moi je SS assise au mm endroit et j'observe les gens qui viennes lui dire au-revoir en pleurant.

Je sais que je dois faire de mm car c7 la dernière fois que je pourrait la voir ou encore la touché mais j'ai pas du tout le courage pour me rapproché d'elle encore moins la touché.

A ma plus grande surprise je vois Ariane entrée. En pleure, elle se rapproche du corp de Nadia

Ariane : je SS désolé Nadia, ça devait pas t'arrivée, ça aurait du juste être un petit accident. Pardonne moi je SS désolé

Moi : pardon!?

Elle se lève et essuie c7 larme, elle a l'air mal en point

Moi : ça va ?

Ariane : sorcière tu est une sorcière, ça aurait du être toi dans se cercueil les chose devait se passer autrement.

Moi : t'es malade ? Sorte d'ici

Elle est sortie sans regarder derrière.

J'aurai aimé, qu'elle viennes pour qu'on mette nos différent de côté en moment compliqué. Dire que je l'aimait comme une soeur.

Mon téléphone sonne donc je sort pour prendre l'appel.

Ma folle 💓💎🌟🌹( Josepha)

Moi : allô

Elle : salut baby, bien dodo? Hier on t'a cherché fatigué tu était où ?

Moi : oui j'ai bien dormi et toi ? Je m'était endormi au balcon.

Elle : avec vos 120 chambre la, c7 balcon qui te plait où s'était là-bas que tu avait une plus bonne vu sur Michaël?😹

Moi : bouge fole 😹

Elle : désolé, mais j'ai eu un empêchement je vais venir avec Jenny vers 14h, tu veux que je te rapporte un truc en venant ?

Moi: pas grave baby. non je veux rien

Elle: ok, a plus alors.

Moi : à plus .


...: euuh stp

Je me retourne et je vois un jeune homme, il est grand de taille et beau.

Moi : oui

...: c7 Kylie c7 ça ?

Moi : oui

..: moi c7 Rowan un ami a Mickaël.

Moi : ok, je peux t'aider ?

Rowan : oui tu peux m'indiquer où se trouve votre jardin.

🤔 je regarde ou nous sommes et je le regarde du genre nous sommes déjà au jardin.

Rowan : non je dis l'endroit où vous avez planté des truc. Dit il après avoir regardé le sol aussi.

Moi : il y'a des fleur tout autour de la maison a l'intérieur comme a l'extérieur.

Il est bête où quoi ?

Rowan : mrd je parle des légumes.

C7 pour dire ça que tu nous fait bronzé sur le soleil là.

Il Me Sera Fait Selon Ma Foi💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant