chapitre 8

20 5 0
                                    

OK il reste plus que nous deux. Lui il est sur un canapé et moi sur l'autre.

Moi : euhh. Je vais aller voir où, lolita en est avec la chambre.

Mickaël :  OK.

Je m'y attention déjà que des OK. Bref je me dirige vers la chambre d'ami.
A mon arrivé je vois Lola entrain de finir de dresser le lit.

Moi : Tu as déjà finie!? Moi qui venait t'aider

Lola : oui j'ai finie. Puis que tu veux tellement m'aider vas appeler Mickaël et conduit le jusqu'à cette chambre. Je part prendre une douche et j'ai mm déjà sommeil.

Moi : OK. J'y vais.

Depuis on se débrouille a ce que je soit près de lui. Et je SS trop mal a l'aise vu ce qui s'était passé avec manuel.

Donc j'arrive au salon. Il est là posé entrain de regarder la télé. Se mec vraiment trop beau de profile.

Conscience : reprend tes esprit avant que il t'attrape encore.

Tsuip, tu as raison

Moi : la chambre est près viens suit moi.

Mickaël : wesh. Et en passant où est ma mère??

Moi : ooh elle est aller prendre une douche.

Mickaël : OK

Il me suit jusqu'à la chambre sans dire un mots, il est trop géant se mec.

Moi : elle est juste là. Dis je en ouvrant la porte.

Mickaël : merci. Dit il en entrant

Moi : de rien.

Je sort de sa chambre et me dirige vers le salon quand, je vois mon père descendre avec quelque habit en main.
Il veut faire quoi avec tout ça??

Papa : tu sort de la chambre de Michaël ??

Moi : oui j'étais allez le montrer le chemin.

Papa : ok vas lui donner ses affaires. Dit il en tendant les  habit.

Je les récupère et il s'en vas, je regarde les habit et je vois un pyjama, une serviette de bain, une brosse a dent et un bermuda qui a l'air neuf.

Conscience : solidarité masculine. Mais pourquoi le bermuda là est big comme ça, c7 chaussure qui devait rester dedans.😅😂

Toi tu peux pas voir et garder le silence espèce de pervers va et en plus c7 ton père.

Conscience : oui c7 grâce a ça qu'il a eu des beaux enfants😁😀

Tsuip, idiote.

Bon je repli tout ça et je me dirige vers sa chambre pour lui donner.

Je ss devant la porte. Je respire comme pour prendre courage avant de frapper.

Mickaël : entrez

Moi : euh désolé de te  déranger.

Mickaël : pas grave

Moi : je viens pour de donner quelques affaires de la part de mon père

Mickaël : ok merci tu peux les déposer juste là. Dit il un pointant du doigts sur une place du lit.

Il était assis sur le sofa, qui se trouvais dans la chambre.

Alors que je me retournais pour partir. Je me SS arrêté près de la porte.

Moi : en faite je voulais te dire merci, pour l'autre soir. Je fait allusion au soir où il ma sauvé.

Mickaël : c7 normal.

Il Me Sera Fait Selon Ma Foi💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant