chapitre 13

20 6 0
                                    


                        Kylie

Je ss réveillé par une musique dans ma chambre.
J'ouvre bien les yeux et je voie Lola, Nadia, josepha et Jenny  entrain de me chantez un joyeux anniversaire.
Lola a un gâteau en main et jenny fait une vidéo.

Ooh non je ss toujours moche quand je viens de me  réveiller.

Conscience : tu est sûr que c7 seulement quand tu viens de te  réveiller?😁

Tsuip j'ai pas ton temps aujourd'hui, donc blablate comme tu veux.😉

Josepha : joyeux anniv Kylie, allez mtn coupe ce gâteau moi j'ai déjà faim.

Jenny : ah ah tu est pressés comme ça que mm si tu mange tout le gâteau la tu va mm prendre 1kg de plus ?😀

Moi :😂

Nadia : moi mm je ss dépassé.
Mais dans tout les cas tu as raison.

Lola : brindilles que vous êtes là, vous discuté le gâteau des gens comme si ça peut vous aidez.
Laisser ma fille prendre son temps ooh

Jenny : bien dit tata lola.

Moi : merci, vraiment beaucoup pour le cette surprises alors avant que les dogs ne me tu le couteaux est ou ??

On me temps le couteaux et je coupe mon gâteau j'ai simplement goûté un peu vu que je me ss pas encore brossé les dent, mais j'ai dis a Lola de garder ma part.

Josepha : tiens mon cadeaux.

Moi : wouah quel beau pull.

On écris déçu psaumes 91:15

Josepha : il m'invoquera et je le répondrai, je serais avec lui dans la détresse, je le délivrerai et je le glorifierai. C7 un verset biblique.

Moi : merci.

Nadia : moi je t'offre se bracelet, regarde. Dit elle en me le montrant.

Le médaillon a la forme de coeur et on il y'a gravé je t'aime ma sister.
Je regarde encore le bracelet et c7 initiaux, et mes yeux se remplisse de lame.

Moi : merci sister je t'aime aussi encore plus fort. 😣

Nadia : c7 bon gros bb et puis maintenant tu sais, peu un porte ce qui arrivera entre nous tu n'oubliera jamais que je t'aime et que par amour je t'en voudrait réellement jamais.

Moi : moi aussi je te promet que je t'en voudrais réellement jamais quoi qu'il puisse se passer, et tu pourra toujours compter sur moi. Je t'aime.

Josepha : moi je vous aime toute les deux. Dit elle en nous fesant un câlin.

Lola : je veux aussi un câlin mtn.

Nadia : soit la bien venue. Dit elle en ouvrant les bras.

Jenny : ne bougé pas je prend une photo.

On était trop belle sur la première photo et en suite josepha a tout gâté en chatouillant Nadia qui c7 vengé sur moi, et Jenny prenais toujours des photos

Jenny : moi c7 simplement un parfums.

Merci : 😊  merci

Lola : allez mtn on va laisser la reine du jour s'apprêter.

Eux : OK

Nadia : ne dure pas trop

Moi : dak

Elle  sorte.
Je prend mon phone et il est 8h déjà. Je me connecte et mon phone beug a cause des messages qui n'arrête pas d'arriver.
Je le dépose et va a la douche.
Je prend ma douche, et je me brosse les dents.
J'ai retirée mon filet pour les cheveux, et j'ai préféré porter une robe un peut comme ça

Il Me Sera Fait Selon Ma Foi💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant