chaputre 21

15 3 0
                                    

Moi : bien sur que tu est aussi ma grand mère chouchou et tu m'a aussi manqué

Gm.Germène : humm. Lève toi que je t'observe bien.

Je m'exécute,

Gm.Germene : regarde on dirait que tu a encore pris des rondeur, tu a aussi noircir. Tu étais plus belles quand tu vivais en  France. Dit elle avec dégoût.

Cette femme est fatigante, certes le climat de son pays  me correspond, mais ma grand mère maternel, est très strict au niveau des repas, des horaires pour dormir et autres.

Si on n'écarte le fait que les blanc vieillesse un peu plus vite que nous, elle a un corps d'une jeune fille  qui n'a jamais eu d'enfants et je n'exagère pas dans mes propos, elle est mince et a un ventre tout plat. Elle est belle comme ma mère, elle se ressemble un  peu ailleurs

Gm. Mylène: écoute eeh ne viens pas recommencer avec tes bêtises la ici eeh. Elle a mm maigri, regarde comme elle est belle, tu veux parla dire qu'on prend pas soin d'elles ici humm?

Ma grand mère paternel par contre elle est très gentil et simple a vivre dans le sens où tu n'est pas trop têtu,
Elle a un grand gabarit sur tout au niveau des hanches, et c7 chez elle que toutes mes tantes on pris leur forme. Elle ne ressemble pas trop a mon père, elle a un teint noir des plus pur et propre.

Gm.Germene : je t'ai pas adressé la parole, alors ne me parle pas. L'éducation des gens de se pays sont tous a refaire, avec des endroit aussi lugubres les uns que les autres.

Gm.Mylène : Dieu de nos ancêtre, retenez ma bouche. Tu parle d'éducation? toi ? Tu n'est mm pas capable de respecter  les gens au tour de toi, petite raciste! tout ça a cause ta  peau qui ressemble au bas de mes pieds là.

Moi je les observe, si je parle on va dire que je manque de respect. Si je demande a l'une de laissé tombé, l'autre dira que je ne la soutien pas.

Mon sauveur, les interrompt

Papa: maman, stp calme toi. Pas aujourd'hui .

Gm.Mylène: faux dire a ta belle mère de bien parler, et puid moi je vais me taire.

Gm.Germene: tu te prend pour qui pour me dire comment je dois me comporter ? Parce-que comparer a toi moi au moins je sais ce signifie " mangé équilibré ". Dit elle avec ton européen.

J'oubliais de dire que elle a horreur des gens qui ne font pas attention a leur alimentation.

Gm.Mylène : donc tu te vante du fait que tu ressemble a l'écran plats.

Papa : svp, taisez vous !!! Votre petite filles a perdu la vie la seul chose que vous pensez a faire c7 vous disputer.
Madame Germene votre fille est dans sa chambres et elle vous attends. Et toi maman, si tu a besoin d'un truc appel moi, sinon va causer avec tes filles en cuisines.

Sur c7 mots il s'en a la et moi de mm.

Maman Germene avait interdît  a mon père de l'appeler maman, que oooh c7 trop de familiarité. Pourtant nous au camer on connait pas ça, mm la mère de la boutique tu doit l'appeler maman.

Je sais que vous avez remarquer que, ces femmes n'ont rien en commun et son très loin de s'aimer, quand je parlais de joie je faisait allusions au  silence parce-que c7 ça la joie avec elles.

Je Sort et je vois Josepha et  Francine,

Moi :Vous faîtes quoi ?

Francine : regarde mm avant de parler !

J'observe et je voir qu'elle classe les chaise.

José : c7 bon ? Tu a la réponse a tes question ?

Francine : question stupide

Il Me Sera Fait Selon Ma Foi💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant