Mickaël
Rowan : on vous dit d'être pauvre vous refusée, tout ça c7 parce qu' il sont riche.
Moi : rowan, ça a rien avoir avec argent ce qui s'est passer, c7 juste que ça mère a dit des chose plutôt méchant et addition au deuil de ça soeur elle a craquée.
Rowan : pouf, je dis y'a que les riches pour avoir ce genre de problèmes, les pauvres eux ils ont un mental dur de fer, et ils savent que si il essaie de faire se genre de chose juste pour ce faire voir il y'aura mm pas l'argent pour allez a l'hosto.
Je l'ai dit que Kylie a essayer de se suicidée, mais je l'ai pas expliquer les raison car je pense que se sont des truc personnel.
Moi : déjà ça a rien a y voir avec le fait de se faire voir. Les pauvres eux comme tu dis sont fort, ils marche de longue distance, passe des jour sans manger, dorme dans des petit maison et j'en passe. Tout ça fortifie leur physique et leur mental mais pas leur coeur. Le coeur lui ne veux pas savoir si tu est pauvre ou riche, les choses que sa mère lui ont dites, l'on énormément blessé et la c7 pas son mental ou sa raison qui lui commandait, mais son coeur. Elle voulait juste ne plus souffrir.
Rowan : t'a capter tout tes belle parole là où ? Ou pire tu les a réfléchi toi mm ? Eeh mon pote est devenu poète ou philosophe !
Moi : souffle. T'es bête toi, laissons tombé mieux.
À vrai dire c7 par expérience que je parle, les blessure du coeur sont les plus pire et sur le cou t'a plus le contrôle de rien, tu cherche simplement un échappatoire, les gens ont tendance a penser que le seul moyen de mettre fin a cette souffrance est en mourant pourtant il y'a Jésus,sauf qu'on arrive parfois pas a voir sa présence, ni a imaginer son impact dans nos vie.
Après ça on a bavarder de tout et de rien et il a dormir chez moi.
2mois plus tard
Le temps passe vite déh.
De mon côté, j'ai trouver du travail dans une entreprises réputer de la places grâces a un de mes client au Canada qui ma recommander. Je SS bien rémunérer sans compter les économies fait quand je vivait au Canada, avec tout ça j'ai payer une voiture hier c7 une belle mazda toute noir.
Les chose vont bien sauf que Kylie est pas encore sortir du coma, je SS allez la voir une ou deux fois sinon maman m'informe de ça situation.
Aujourd'hui c7 dimanche le cultes viens de se terminer, comme d'habitude s'était bien.
Je me SS abonné a l'église où ma mère part.
Moi : Bonjour maman,
Ma mère : oui, tiens je t'ai apporter ça.
S'était un plastique, remplie de gamelle je suppose que c7 a manger.
Moi : combien de fois je vais te dire que c7 pas nécessaire.
Ma mère : jusqu'à ce que tu sera marié, tu travaille chaque jour faut pas que les seul moment où tu peut te reposer tu prépare. Où tu a une go qui viens chez toi faire le ménage et tout? faut me dire.
Moi : ça va laisse merci.
Ma mère : pas de souci.
Josepha : Bonjour a toi. Me dit elle. maman Lola bisou
J'oublie de vous dire Josepha fréquente aussi la mm église. Elle est sympa, belle, drôle et encore le plus importante chrétienne, elle est mm Dans la chorale elle chante trop bien.
👀👀 faut pas croire des chose mtn.Ma mère : José ça va ? Tu nous a encore mis le carton avec ta voie la.
José : 😺, je vais bien. C7 Dieu qui a fait, il m'accompagner avec ça belle voix.
VOUS LISEZ
Il Me Sera Fait Selon Ma Foi💖
CasualeUne jenne fille nommé Kylie, qui a tout dans la vie sauf deux chose l'amour de sa mère car celle ci lui haie, et la présence de Dieu dans sa vie. Elle sera victime de nombreuse attaque spirituel comme physique. Ce qui mettra les gens au tour d'elle...