Mickaël
Je n'arrive pas a dormir, vu que j'ai pas ma bible avec moi j'ai simplement, fait ma petite prière, avant de me coucher.
Les membres de cette maison son assez chaleureux, sauf madame Amanda, elle est un peu bizarre je trouve, par contre monsieur Albert( père de Kylie) et Nadia on été très cool avec moi, la pauvre Kylie était mal a l'aise a cause de ma présence. Mais je pense que c7 normal vu ce qui c7 passé avec se mec, elle est vraiment immature, merci seigneur de l'avoir protégé.
Je me ss retourné sur le lit jusqu'à finir par m'endormir.
Je me SS réveillé en sursaut, je regarde et je voir qu'il fait pas encore jour, j'essaye de me rendormir mais nada.
Je décide donc de regarder l'heure quand je voir, 1h15.
On dirait j'ai pas dormi.
Je décide donc de renter dans le drap quand soudainement j'ai eu une forte envie de prié.
J'ai d'abord ignoré ça et je me recouvre. Je réussi pas toujours a trouver le sommeil, et cet envie augmente encore et encore.Si le seigneur veux que je prie, qui SS je pour ne pas prier.
Je décide donc de me lever, je me mets a genoux et je commence a prier.
Moi : père honnêtement je ne sais pas trop quoi te dire encore, mais je sais que si j'ai c7 envie c7 pour une raison, alors père je remet se moment entre tes mains et déclare que tu est le seul qui sera maître de ce moment, et de ces lieux. Seigneur stp pose les mots dans ma bouche afin que je puisse simplement les prononcer.
Je continuais a déclarer des chose sur ma vie, sur celle de ma mère, et ensuite sans mm m'en rendre compte je priait pour les membre de cette maison afin qu'ils aient la paix, et que le seigneur puisse continuer a pouvoir a leur besoin, et qu'il leurs accorde la protection, et ensuite j'ai couvert cette maison par le sang de Jésus Christ.
Je savais pas pourquoi mais j'avais envie de prier pour Kylie, un moment je n'est que prié pour elle et j'étais focalisé sur le fait que le seigneur l'aide et la sauve de quoi je ne sais, j'ai simplement continuer a prier en langue, jusqu'à ce que je me sente apaisé.
Je conclut ma priais, et je décide d'aller boire de l'eau.
Je sort donc de la chambre, je SS mm pas sur que je me rappelle de la route qui mène a la cuisine.
Par chance, des petite lumière éclairé le couloir ainsi que toute maison.
Je marche jusqu'à trouver d'abord le salon,
mince cette maison est un labyrinthe.KYLIE
Je me réveille brutalement et en sueur comme si toute cette course était réel.
Il faisait totalement noir dans ma chambre, j'avais tellement peur, j'ai vu la lumière au couloir et ma premier réaction a été de courir hors de ma chambre.
j'ai d'abord regardé au tour de moi pour me rassurer que je rêvais plus, et ensuite je me SS assises au couloir, pour reprendre mes esprit, non mais quel était se rêve si bizarre et en mm temps tellement réel.
Après quelques minutes, c7 toute tremblante que je décide d'aller boire de l'eau.
MICKAËL
J'étais encore au salon, quand je voie quelqu'un descendre des escaliers.
J'attends tranquillement que la personne arrive jusqu'en bas, je me rend compte que c7 Kylie.
Les traits de son visage montre qu'elle ne va pas bien.
Elle ne pas encore vu apparemment, car elle regarde parterre et a l'air perdu dans c7 pensé.
VOUS LISEZ
Il Me Sera Fait Selon Ma Foi💖
De TodoUne jenne fille nommé Kylie, qui a tout dans la vie sauf deux chose l'amour de sa mère car celle ci lui haie, et la présence de Dieu dans sa vie. Elle sera victime de nombreuse attaque spirituel comme physique. Ce qui mettra les gens au tour d'elle...