chapitre 33.

18 3 0
                                    


                     Mickaël.

Elle a commencer a rire,

Elle : rayon stp donne moi une seconde stp. Dit elle au barman.

Rayon : déjà c7 rayan fait un effort.

Elle : désolé, donne moi une autre bouteille mtn.

Rayan: non prend un verre, t'a déjà trop bu.

Elle : soit pas stupide, un verre est trop petit pour nous 2. Ton boss te paye pas pour conseiller mais pour servir alors fait ton travail. Dit elle en criant.

Rayan souffle et va chercher la bouteille et il la pose devant elle.

Moi : non, ça suffit repartez avec la bouteille.

Elle me regarde et fronce les sourcils.

Moi : Kylie, vient on rentre, t'en assez prie pour aujourd'hui.

Kylie: non non encore non, ramène moi cette bouteille tout de suite. Et toi Mickaël t'a pas le droit de décider pour moi, c7 ma vie alors j'en fait ce que je veux. Dit elle en colère.

Moi : okey, mais on rentre mtn et tout de suite. Dis je en la regardant dans les yeux.

Kylie : non je veux pas rentrer! pas mtn, et en plus Nadia depuis elle a disparue, je l'a cherche mais rien. Dit elle toute triste. Je veux pas rentrer et me retrouver toute seul. Je cherche ma soeur tu comprend? Je l'ai vu elle était la bas. Dit elle en tentant le doigt sur un endroit, qui était vide.

Seigneur, me dis pas qu'elle en ai arrivé là ?

Aide moi stp

Moi : souffle. Viens je te ramène après je viens cherchez Nadia.

Kylie : non jamais, je l'a laisserai pas seul et si il lui arrive quelque chose, maman ne va plus m'aimer.

Que pourrai je te dire ?
La vérité affranchie

Moi : Kylie ta soeur est morte.

Elle me regarde puis change de mine, la colère sur son visage pouvait se voir mm les yeux fermé.

Kylie : pourquoi tu fais ça? pourquoi tu ment comme les autres ? Je te déteste, dis plus jamais ça tu comprend. Elle va tres bien, puisque je te dis que je l'ai vu. Dis t'elle en essayant de me poussez mais en vain.

J'arrête c7 deux main, pour qu'elle arrête de se débattre.

Moi : kylie regarde moi. Elle ferme les yeux en disant non avec la tête. Kylie  ouvre les yeux et regarde moi stp.

Kylie : pourquoi est ce que tu fais ça. Stp le dis pas.

Mais il faux que tu l'entende.

Moi : ouvre les yeux. Elle les ouvre et me regarde les yeux pleine de larme. Nadia, Nadia est morte et tu ne peux rien y faire.

Et toute c7 larme qui était dans c7 yeux, on commencer a coulée.

Elle pleure, et en mm temps je ressent une profonde tristesse, un grande colère, et une sensation de solide.

C7 émotions ne sont pas les miennes, mais plutôt celle de Kylie elle soufre vraiment. Je l'a prend dans mes bras.

Moi : viens on rentre, il sont où t'es affaire.

Kylie : a barman.

Moi : Attend je vais les cherchez.

On s'était un éloigné du comptoir.

Il Me Sera Fait Selon Ma Foi💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant