Kylie.Aujourd'hui c7 le 25 décembre youpi🙄.
Mon père a invité quelque membre de la famille proche et aussi quelques amis, du coup j'ai été obligé de venir.
J'ai porté un longue manche noir, avec un pull noir et un pantalon noir avec mes Nike noir blanche, je me maquille pas.
Je prend ma sacoche où je met, mon téléphone, mon menthol, 2 boîte de chimgom a la menthe.
Je bois d'un très mon verres de whisky et verse le reste de la bouteille dans ma gourdes
Parlez pas.
Déjà j'ai besoin de force pour supporter leurs têtes, toute leur hypocrisie sans compté leur commentaires sans aucun sens et surtout que je peux pas passé une journée entière sans boire.
Penser ce que vous voulez, je m'en fou.
Et je SS pas alcoolique c7 juste que je SS un peu stresser c7 jour si.
Je sort de mon appart, hamza m'attend déjà.
.......
On vient d'arrivée, je prend une dernière gorgée de mon meilleur ami avant d'affronter se supplice qu'est la vie en famille, et ensuite je prend quelque chimgom que je met dans ma bouche puis je sort.
Moi : merci hamza, joyeux Noël.
Hamza : merci et meilleur a toi. Dit il en fronçant les sourcils.
En faite j'ai pas l'habitude de l'appeler par son prénom, mais je SS pas d'humeur pour bien me comporter.
Moi : bonjour a tous. Dis je en sortant mon grand sourire.
J'ai la Flemme de présentée chaqu'un.
Une tante : mon bb.
Donc tout le monde se tourne.
Je vous passe les présentation. Actuellement je ss au toilettes pour digérer tout leur bavardage j'ai eu droit au " soit forte ma fille, Dieu c7 pourquoi il a pris ta soeur "
bien-sûr qu'il le sais, il voulais que je souffre car il ne m'aime pas comme ma mère ou encore a des " elle était vraiment belle, elle me manque tellement ", ou " maintenant ton père n'a que toi tu dois bien te comportée" et des autres souvenir d'enfanced.Bref que des chose que je connais déjà. Pensais je en avalant une énième gorger. Il ne peuvent pas comprendre.
Je tire la chasse d'eau et je m'apprêtait a sortir quand mon phone sonne.
Lary🍾🌌💥
Lary : pour ce soir c7 toujours bon non ?
Moi : bien sûr, des que je me libère je passe chez toi me changer puis on bouge. Et surtout j'espère qu'il y'aura de tout.
Lary : bien-sûr tu me connaît n'est ce pas.
J'esquisse un sourire, c7 vrai elle est trop forte la meuf.
Moi : wesh t'es trop bonne. Bon on se capte après je te fais signe.
Bip bip
Je sort de la douche et je croise Lola.
Lola : depuis tu est arrivé tu m'a oublier.
Moi : non jamais, se sont c7 femmes qui m'on agressée.
Lola : comment tu vas alors.
Mal
Moi : bien bien et toi ? Dis je souriant.
Lola : ça va. C7 quoi avec le noir ? Et je parle mm pas de la façon donc tu a maigri.
VOUS LISEZ
Il Me Sera Fait Selon Ma Foi💖
De TodoUne jenne fille nommé Kylie, qui a tout dans la vie sauf deux chose l'amour de sa mère car celle ci lui haie, et la présence de Dieu dans sa vie. Elle sera victime de nombreuse attaque spirituel comme physique. Ce qui mettra les gens au tour d'elle...