Dans les draps.

172 12 2
                                    

Note : Cette fic a été écrite pour un défi où il fallait placer deux phrases tautogrammes de plus de six mots. Je vous laisse trouver les phrases (c'est facile).

***

Deku devait danser dans des draps drôlement doux. Danser avec Kacchan. Partager leur amour emmêlé dans les draps de ce lit qui les accueillit. Se regarder longuement sans bouger, yeux rouges contre yeux verts, la flamme et l'émeraude. Puis parler pour ne rien dire, ou pour tout se dire. En étant ensemble ébranlable et enamouré éternellement. En tout cas pour longtemps. Très longtemps. Presque toute la vie. Toute la vie entière. Après s'être fixé, après avoir parlé, le silence revint, puis doucement, doucement, doucement, ils s'effleurèrent du bout des doigts. Tremblant tous les deux, rougissant. L'effleurement devint caresses et baisers, si doux, si doux, comme des plumes qui se déposaient délicatement sur leurs corps. Ils s'aimaient comme on aime à seize ans, ils s'aimaient comme ils s'étaient toujours aimés sans avoir su le dire, le montrer, avant aujourd'hui. Où seuls dans ce lit, ils se découvrirent, se partagèrent. Soudain brûlants d'amour. Sans se précipiter non plus, ils accélérèrent le mouvement. Les vêtements disparurent un par un, leur respiration se fit plus forte, plus rauque. Ils s'apprenaient, ils se touchaient, ils s'embrassaient. Ils bouillonnaient, mais la tendresse, toute cette tendresse, ne les quitta jamais. Même Kacchan du genre plutôt brusque fit preuve d'une extrême douceur. Ils s'aimèrent ainsi, si fort, si fort, que leurs corps s'emmêlèrent tandis que les battements de leurs cœurs se mêlèrent.

Fin.

L'autatrice : c'est pas un vrai lemon (je déteste les lemons) et j'ai essayé de rendre ça poétique. 

Recueil super héroïqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant