Pairing : BKDK
Note : fanfiction écrite pour le discord « A Court of Feels and Fangirling », sur les mots couronne/abeille/méduse.
***
C'était à l'aquarium. Izuku était fasciné par les méduses. Les yeux grands ouverts, le sourire immense, il observait ces animaux marins avec émerveillement. Il ne voyait rien d'autre autour. Derrière lui Bakugo levait les yeux au ciel, et ronchonnait :
— Ce ne sont que des bestioles sans cervelle.
— On dirait qu'elles portent une couronne, murmura Izuku tout ébloui qu'il était.
Bakugo détourna le regard des méduses pour observer cet idiot de nerd et sa façon d'être comme hypnotisé par ces bestioles. D'après lui, c'était plutôt Izuku qui portait une couronne, sinon qu'est-ce qui pourrait expliquer son éclat ? Son sourire faisait fondre le blond et son cœur battait aussi vite que les ailes d'une abeille ou d'un colibri. Il aurait pu en défaillir, pourtant, habitué de porter un masque de garçon-méga-grognon, il arrivait à cacher ses véritables sentiments.
S'il avait parlé à Izuku comme il le pensait, il lui aurait fait une ridicule déclaration d'amour. Il n'était pas timide pourtant, mais il avait sa fierté.
— Qu'est-ce que tu leur trouves ? maugréa Bakugo.
— Elles sont... comme évanescentes.
— Hmhm.
— Tu ne trouves pas ?
— Je préfère les requins, répondit Bakugo en haussant les épaules.
Les mains dans les poches, il attendit qu'Izuku stoppe son admiration, pour qu'enfin son cœur arrête de faire des siennes. À battre si vite, il lui donnait des frissons et un peu la tête qui tourne. Comme s'il était saoul, sans rien avoir bu.
— Alors allons voir les requins, fit Izuku en lui souriant encore plus grand.
Plantant un peu plus la graine de l'amour au fond de Bakugo. Ce dernier lui tourna le dos pour qu'Izuku ne puisse pas voir qu'il rougissait.
— C'est ça allons voir les requins, ronchonna-t-il secrètement heureux.
Izuku marcha à côté de lui et le regarda en biais. Bakugo sentait ses yeux sur lui et essayait tant bien que mal de garder son air renfrogné.
Une fois devant les requins, il croisa les bras :
— Ils ne sont pas si impressionnants que ça, grogna le blond.
— Ils te ressemblent un peu, sourit Izuku.
— C'est un compliment ou une insulte ?
— Un compliment, assura le jeune homme aux cheveux verts. Ils ont l'air grognons, mais quand ils sont devant leur proie ils ont un grand sourire carnassier.
Et content de sa blague, Izuku rit.
Ce fut trop pour Bakugo.
Méduses ou requins, il s'en fichait.
Lui ce qu'il préférait c'était Izuku. Son sourire, ses grands yeux verts, sa façon d'être à la fois si naïve et intelligente. Il était des fois trop malin, des fois trop bête. Mais toute sa personnalité rendait dingue Bakugo.
Dingue au point qu'il se tourna vers lui et le fixa avec intensité. La même intensité que le regard d'Izuku pour les méduses.
Il rapprocha son visage vers celui d'Izuku, remarquant les rougeurs sur les joues de son ami d'enfance. Et si ses sentiments étaient partagés ?
Il sourit, carnassier et Izuku rit :
— Tu vois, tu souris comme un requin !
Et surprenant Bakugo, il fit disparaitre les derniers centimètres qui les séparaient et l'embrassa. Un baiser qui fit trembler aussi bien le blond qu'Izuku. Oublié les requins et les méduses, l'aquarium et le reste du monde.
Il n'y avait plus que ce garçon blond grognon et fier, et celui qui souriait parfois jusqu'au soleil et dont les yeux brillaient avec intensité.
Fin.
L'autatrice : j'ai écrit ça au dernier moment pour le défi, mais c'était vraiment histoire de pondre quelque chose, donc je m'excuse d'avance si ce n'est pas top.
VOUS LISEZ
Recueil super héroïque
FanficUn recueil de fanfiction sur l'univers de MHA, principalement centré sur le couple baku/deku. [BKDK]