Maid Café.

206 21 0
                                    

Couple : BKDK

Prompt : Il ne savait pas s'il devait en rire ou pleurer.

***

Une petite fête de l'école était organisée à Yuei, celle-ci ne concernait que les secondes et les premières. Les terminales devant se concentrer pour leurs futurs examens. Chaque classe préparait quelque chose. Ça ne devait pas être trop compliqué à mettre en place ni demander trop de budgets. L'idée était de redorer le blason de Yuei, sans en faire des tonnes.

Chaque classe vota pour son activité, et la seconde A eut la magnifique idée de faire un maid café inversé. Les filles seraient en costards, les mecs en robes, et on servirait des boissons fruitées faites à la main. Certains mecs avaient trouvé ça génial et étaient rentrés dans le jeu, pourquoi pas après tout ? Même Mineta n'avait pas râlé, trouvant ça finalement plutôt sexy. On avait réussi à convaincre Kimimari et Kirishima. Izuku était entièrement d'accord et n'avait aucun problème avec ça.

Finalement le plus récalcitrant, la bête sauvage, ce fut bien évidemment Katsuki Bakugo. Il hurla, aboya, se plaignit, refusa, menaça, et tenta même de tout faire exploser. Mais il se retrouva tout de même, comme les autres garçons, affublés d'une robe blanche avec un joli tablier bleu en dentelle. Ce n'était pas tant la robe qui le dérangeait, mais toutes ces fanfreluches ridicules. Il avait l'impression d'être un bouffon et détestait tout le monde.

Il tirait une gueule de six pieds de long et effrayait les clients qui voulaient visiter le maid café. Ce qui n'empêchait pas les plus courageux à entrer et à se faire servir en profitant du spectacle. Pas seulement de Bakugo, mais des autres. Par exemple Izuku faisait fureur. Les filles venaient glousser autour de lui en le complimentant.

— Tu es vraiment trop adorable, disaient-elles en cœur.

Et Izuku rougissait, ce qui les rendait encore plus folles.

Bakugo passa à côté de lui en gueulant que si elles n'étaient pas là pour boire un coup, elles pouvaient dégager. Les filles finirent par quitter à regret Izuku, et le blond s'éloigna pour invectiver d'autres personnes.

Izuku le trouvait pourtant plutôt mignon, Bakugo dans sa robe. Il ne cessait de le regarder du coin de l'œil, il ne pouvait s'empêcher de l'admirer discrètement. Mais très vite Bakugo surprit son petit jeu (pas si discret que ça finalement) et s'approcha de lui, montrant les dents, prêt à le dévorer tout cru. Honnêtement Izuku ne savait pas s'il devait rire – parce qu'un visage si colérique avec une aussi jolie robe donnait un effet très comique à la chose – ou pleurer – parce qu'il allait se faire agresser.

— Je te jure Deku, si tu ris, je m'arrange pour faire exploser chacun de tes os jusqu'au dernier.

— Je ne vais pas rire Kacchan. Tu sais ça te va très bien.

— Je n'ai pas envie d'entendre ça, gueula Bakugo.

— Regarde, même Todoroki la porte sans rien dire.

Et c'était vrai Shôto restait totalement neutre dans sa robe.

— Je me fous de double face ! beugla le blond, je vous jure, vous allez tous me payez cet affront.

Izuku préféra ne rien ajouter, tout ce qu'il dirait énerverait Bakugo de toute façon. Celui-ci repartit dans l'autre sens. Il marchait en tenant sa robe et en faisant de grands pas énervés. Si Bakugo n'avait pas été lui-même, il aurait sûrement pu être vachement sexy en robe, mais ses grimaces gâchaient un peu le tableau.

N'empêche qu'Izuku continua de le regarder du coin de l'œil (le cœur battant), tout en s'occupant des clients qui osaient bien entrer malgré la présence du Bakugozilla (en robe).

Recueil super héroïqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant