Tension.

344 18 1
                                    

Couple : BKDK

Note : Spoil après le chapitre 120, voilà ce que j'ai imaginé après ce chapitre.

***

Deku ce sale petit enfoiré de nerd était là avec ses grands discours « tu es vraiment extraordinaire Kacchan », « Tu étais un modèle pour moi », « j'ai toujours essayé de te rattraper ». C'était tellement nul que ce minable ait obtenu le pouvoir d'All Might alors qu'il était toujours derrière lui, alors que Bakugo aurait dû être le meilleur.

Et maintenant, Bakugo battait Deku quand même.

C'était frustrant, énervant, ça lui prenait les tripes, il avait envie de frapper Deku de toutes ses forces, de lui faire comprendre où était sa place, il avait envie de lui faire ravaler son admiration pour lui. Il avait envie... Envie de...

Bakugo fut coupé par All Might avant même de comprendre de quoi il avait réellement envie. De comprendre pourquoi toute cette tension le faisait presque trembler, pourquoi il avait l'impression que l'air était soudain devenu irrespirable et électrique, trop électrique, alors qu'il maintenait Deku au sol, à sa merci.

Mais après ce combat, quelque chose avait changé. Pas seulement à cause des paroles d'All Might, surtout à cause de celles de Deku. Bakugo n'avait jamais envisagé que ce nerd le prenait pour modèle alors qu'il ne cessait de l'écraser, de tenter de le remettre à sa place. Alors qu'il le traitait comme un microbe, un foutu microbe increvable toujours derrière lui, toujours debout.

Ils avaient été punis par Eraser Head. C'était sans doute mérité.

Pourtant ni Deku, ni Bakugo, ne regrettaient vraiment ce qu'il s'était passé.

Ça avait été comme enlever une épine, ça faisait mal, puis on se sentait soulagé.

Bakugo aurait dû se sentir soulagé. D'une certaine manière il l'était.

Et pourtant, il avait toujours cette tension en lui, ce quelque chose qu'il n'arrivait pas à décrire et qui lui donnait envie de reprendre le combat contre Deku, de le battre, de le maintenir près de lui. Alors que ça n'aurait plus eu de sens désormais. Mais c'était là, sous sa peau, ce sentiment électrique, cette envie de...

Cette envie de...

De quoi ?

Ils étaient en train de faire le ménage, plus personne n'était là, seuls eux deux à nettoyer les parties communes, en se tournant le dos, en évitant de se parler. Enfin... Surtout Bakugo, il avait peur d'ouvrir la bouche, peur de ce qui en sortirait. Il n'arrivait même pas à regarder Deku. Il savait que les choses avaient changé après cette bagarre, alors pourquoi bordel, est ce qu'il se sentait toujours aussi... Aussi frustré ?

Quand Deku s'approcha de lui, sans doute pour lui parler, sans doute pour faire la paix de façon définitive, Bakugo se retourna d'un coup, lâchant l'aspirateur. Il attrapa le poignet de Deku.

— Attend Kacchan, je ne veux pas me battre, je...

Mais Bakugo lui attrapa son autre poignet et les serra fort tous les deux.

— Kacchan ? interrogea Deku en le regardant de face.

Peut-être que s'il avait baissé les yeux, peut-être que s'il s'était défendu, Bakugo l'aurait relâché en grommelant, il aurait repris l'aspirateur et serait retourné à ses tâches ménagères. Mais Deku semblait dans l'attente. Presque aussi électrique que Bakugo. Ce dernier pouvait sentir l'adolescent trembler sous ses doigts. Et ce n'était pas de la peur. C'était de l'attente.

— Et maintenant Deku, grogna Bakugo, qu'est-ce qu'on fait ?

Deku n'aurait sans doute pas dû. C'était de la pure provocation. Mais il lui sourit. Les yeux brillants.

— Je n'ai jamais menti, je t'admire, dit-il.

— Ça ne me suffit pas sale nerd !

— Alors dis-moi ce que tu voudrais ?

Bakugo avait l'impression d'exploser de l'intérieur. Il avait envie de...

Il avait tellement envie de...

Il prit trop de temps pour réfléchir.

Ce furent les lèvres de Deku qui se posèrent sur les siennes.

Voilà c'était exactement ça.

Exactement ça.

Pourtant Bakugo mit un terme au baiser.

— Qu'est-ce que tu fous Deku ? Tu sais dans quoi tu t'engages ?

— J'en ai parfaitement conscience, répondit l'inconscient.

Alors le barrage s'écroula et Bakugo embrassa Deku. Et ce fut comme un feu d'artifice. L'air autour d'eux sembla exploser. Ce fut un baiser plein d'envie, plein de tension, de non-dit. C'était ce qui avait manqué à leur combat, c'était ça qu'ils n'avaient pas réussi à conclure. Ils s'embrassèrent longtemps, oubliant le ménage, et tout le reste. Mettant fin à des jours, des semaines, des mois, peut-être même des années de frustration.

Quand leurs lèvres se séparèrent, Bakugo relâcha enfin Deku, mais celui-ci se cramponna à son Kacchan et posa son front contre son épaule.

— Je t'admire, répéta-t-il, et je t'aime.

Il eut le droit à un grognement en retour. Un truc qui ressemblait vaguement à « va te faire voir sale nerd » et qui voulait clairement dire « moi aussi ».

Alors tous les deux, dans les bras l'un de l'autre, ils sourirent.

Fin.

L'autatrice : je lis les mangas et je dois dire que cette scène était le summum du romantique, et à mon avis aurait très bien pu se terminer comme ça !

Recueil super héroïqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant