Comme un arc-en-ciel.

110 13 0
                                    

Note : pour ce défi, il fallait placer les couleurs de l'arc-en-ciel dans le texte dans l'ordre : rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo et violet

***

Sous le ciel rouge à cause du soleil couchant, ses cheveux étaient plus orange que jaunes. Son regard suspicieux se posa droit dans les yeux verts du nerd qui lui avait demandé de lui parler. Ledit nerd le trouva beau malgré son visage grimaçant et méfiant.

— J'ai le blues au cœur, avoua Izuku.

— Pourquoi ? t'as trébuché et t'es tombé dessus et il est devenu bleu ? se moqua Bakugo.

Izuku soupira. Il n'avait pas la même patience que d'habitude, il semblait blesser, il voulait que Bakugo l'écoute, plutôt que de se moquer et de critiquer.

Mais Bakugo avait peur de ce qu'il allait dire alors il continua et s'enfonça dans sa connerie :

— Ou indigo ?

— Kacchan, je suis là pour te dire que je t'aime, merde !

Voilà les mots étaient lancés et Bakugo n'avait qu'une envie : fuir. Mais Bakugo ne fuyait pas, Bakugo faisait face au danger, même quand celui-ci était aussi dangereux que voir son cœur être emporté par quelqu'un.

Bon de toute façon c'était trop tard depuis longtemps. À force des coups d'amour qu'il avait reçu de la part d'Izuku, ses sourires, sa gentillesse, sa force, son admiration, le cœur de Bakugo était sans doute devenu violet comme une ecchymose qui ne guérissait pas.

— Ben vas-y dit le, gronda Bakugo.

— Je t'aime, même quand tu es un vrai crétin.

Bakugo chassa ses peurs, il était plus fort que ça et s'approcha de Deku pour l'embrasser. Et ce fut comme assister à la naissance d'un arc-en-ciel. Ce fut magnifique.

Fin.

L'autatrice : encore un machin un peu bizarre. 

Recueil super héroïqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant