Izuku connaissait Kacchan.

147 11 0
                                    

Note : Encore un défi. Cette fois-ci, il fallait que cinq phrases commencent et finissent par le même mot. ATTENTION gros spoil des derniers scans !

***

Kacchan était Kacchan. Il évoluait, grandissait, mais restait ce garçon caractériel, qui gueulait pour un oui ou pour un non. Izuku le connaissait mieux que personne parce que c'était Izuku. Il avait grandi avec lui, ne pas le connaître comment le pourrait-il ?

Ses sbires suivaient bêtement Kacchan. Izuku, lui, prenait des notes, sur lui comme sur les autres héros. C'était une encyclopédie sur pattes. Mais pour Kacchan c'était différent. Car Izuku le voyait comme son modèle, car il l'aimait de toutes ses tripes en silence, car, car, car.

S'il lui avait dit, est-ce que Kacchan aurait été réceptif ?

Même après son évolution à Yuei, Izuku n'en était pas complètement certain.

Même après les excuses de Kacchan, Izuku n'en était pas sûr. C'était une des rares choses qu'Izuku ignorait à propos de son ami d'enfance.

Et puis... Et puis Kacchan s'était présenté comme étant « Kacchan Bakugo », le Kacchan d'Izuku, le Kacchan de personne d'autre.

Alors Izuku le sut, il le sentit dans ses tripes, il savait ce qu'il devait faire.

Il lui avoua ses sentiments. Je t'aime, je t'adore, choisi moi, je ne veux plus être un simple je.

Je veux être un grand nous.

Kacchan lui fit ce sourire lumineux qu'il avait bien caché derrière ses grimaces, éblouissant Izuku. Puis il l'embrassa comme toute réponse. Il était le Kacchan de son Izuku, et réciproquement.

Fin.

L'autatrice : voilà encore un petit truc pondu pour un défi, ces textes sont pas terribles terribles j'en ai conscience, mais j'ai bien aimé les écrire quand même. 

Recueil super héroïqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant