Défi : Cette fois-ci il fallait faire un petit Bac. Choisir la lettre de notre choix (le M pour ma part) et mettre une ville, un pays, un prénom, une personne célèbre, un métier, un objet, un animal et une fleur dans notre texte.
***
Je t'aime de la terre jusqu'au ciel, c'est ma maladie. Le mangaka qui écrit notre histoire est fan de nous, je crois, parce que mon cœur n'a jamais battu aussi vite. Tellement fort qu'ils l'entendent à Marseille et à Monaco.
Je t'aime comme un fou, je deviens complètement marteau. Quand je te vois, je me sens bien, quand je ne te vois pas, je pense à toi. Il faut qu'on m'achève, parce que j'ai l'impression de porter ma croix comme le fils de Marie il y a des années de ça.
Je t'aime et ça me tue. Je suis un manchot sans sa banquise, qui se noie à cause du réchauffement climatique.
Je t'aime comme j'aime ma fleur préférée, les magnolias, parce que de toutes les fleurs du jardin c'est toi qui me vas le mieux.
Michael Moore pourrait faire un film sur l'amour que je te porte, une sorte de dénonciation sur les ravages de l'amour, la folie qu'elle apporte. Parce que te regarder t'entraîner en souriant bêtement est très certainement le début de la fin.
Je t'aime et c'est tout. Ça me rend malade, mais je peux rien y faire de plus.
Maintenant, dis-moi Deku : vas-tu me mettre un râteau pour que notre histoire se termine avant même d'avoir commencé, ou me rouler la pelle du siècle et me sauver de la noyade ?
Fin.
L'autatrice : moui moui, bon c'est pas fameux, les défis ne m'inspirent pas toujours des masses. Je sais pas si on peut imaginer Kacchan dire ça à Izuku, mais je vous laisse juger.
VOUS LISEZ
Recueil super héroïque
FanficUn recueil de fanfiction sur l'univers de MHA, principalement centré sur le couple baku/deku. [BKDK]